Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Alerte consommation élevée

Marine105
contributeur
274  

Alerte consommation élevée

Bonjour,

 

hier j’ai reçu un sms que ma ligne est restreinte pour consommation anormalement élevée. Je vais voir l’application et j’ai 4,50€ de hors forfait ! Ce qui, je trouve, n’est pas trop élevé !

je contacte un conseiller sur le chat qui vérifie, qui prend contact avec le service recouvrement, et qui me dit il s’agit d’un dysfonctionnement, tout est réglé.

Effectivement, en même temps je reçois un sms que la limitation de l’accès est levée.

 

Ce matin, je reçois un nouveau sms pour une consommation anormalement élevée... pour 6€ de hors forfait...

ils disent d’éviter la restriction en appelant le 3900 mais on est dimanche. 

Donc j’appellerai demain pour voir mais est-ce qu’ils risquent de me restreindre la ligne aujourd’hui ?

je tiens à dire que ma dernière facture est bien réglée. Je ne vois pas pourquoi je reçois tout le temps ce genre de sms. Surtout que 6€ de hors forfait n’est pas une consommation trop élevée pour que l’on doive restreindre une ligne.

ou alors ils pourraient laisser la possibilité de régler une avance par cb directement sur le site ou l’application.

 

merci d’avance de vos réponses.

1 RÉPONSE 1
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
221  

Re : Alerte consommation élevée


Bonjour @Marine105,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727



AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne