- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Annulation changement de forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
Bonjour @Ultim,
Je vous propose mon aide concernant votre annulation de changement de forfait.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
Bonjour
Même chose, je ne comprends absolument pas.
Je viens de recevoir lundi 6 octobre 2014, un sms que mon nouveau forfait prendra effet dès le lendemain.
Mais je n'ai rien demandé!
J'avais contacté le service client pour un problème sur une facture d'un autre mobile de la maison puisque nous avons 2 box(maison et location) et 5 portables.
Y aurait-il eu une mauvaise manipulation de la part du conseiller?
J'ai eu le service client qui ne dit pouvoir rien faire.... et de plus mon ancien forfait n'existe plus!
J'avais également un peu plus de 40€ sur mon mobile, tout a disparu.
Pourtant je n'ai jamais eu de mail ni de sms concernant une demande de changement de forfait!
Aidez moi je suis désespérée, je n'avais pourtant jamais eu de problème avec orange, mais là....
Je veux juste récupérer mon ancien forfait ....
merci par avance
Cordialement
Chrisbe85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
Bonjour, je souhaiterai annuler mon changement de forfait, est ce possible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
Bonjour,
Comme d'autres, j'ai demandé un changement de forfait par erreur.
avec environ 280 euros de frais réclamés.
Je souhaiterai annuler cette demande de changement, comment faire.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation changement de forfait
J'ai effectué par erreur par internet un changement de formule orange open 1 pour Open Zen 500 Mo version SIM je désire garder ma formule initiale et annuler ce changement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
Bonjour @romaiiin94 @stat24,
Je vous propose mon aide concernant l'annulation de votre changement de forfait.
Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :
- Noms et prénoms,
- Numéros de mobile,
- Numéros client,
- Adresses postales.
Bon après-midi,
Marine_D
- « Précédent
- Suivant »