- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Annulation changement de forfait
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnulation changement de forfait
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-08-2014
18h11
941  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annulation changement de forfait
Bonjour,
Je viens d'effectuer une demande de modification de forfait, et je viens de m'appercevoir que j'avais déjà le forfait que je voulais à savoir un forfait origami play 2Go à 40,90€ au lieu d'un forfait Zen à 19,99€ (pour lequel je viens de souscrire).
Comment puis-je annulé cette demande?
Merci d'avance!
5 RÉPONSES 5
Posté le
24-08-2014
18h22
938  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
Bonjour,
Contacter dès demain le 3970.
Posté le
24-08-2014
18h25
934  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
M'annuleront-ils cette modification?
Posté le
25-08-2014
10h10
896  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
Bonjour,
Bien sur et comme vous avez déjà le forfait, il est même probable que votre changement d'offre n'est pas aboutie puisque vous avez déjà l'offre commandée......
Voir si vous avez le suivi de commande dans votre espace client, il y a-t-il une commande?
Posté le
28-10-2014
18h22
606  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
bonsoir suite a une mauvaise manipulation je souhaite annuler mon nouveau forfait
Posté le
29-10-2014
9h52
580  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annulation changement de forfait
Bonjour,
@celinedu54620,@E-Tra,
Pour changer de forfait rendez vous dans votre espace client orange.fr ou 3970, 700 ou au 06 07 62 64 64
@E-Tran le Play 2Go n'hexiste plus vous pouvez demander a revenir en ZEN.
@celinedu54620 appeller le 3970 ou le 700 ou le 06 07 62 64 64 et ceci avant la date de vos renouvellement.
@celinedu54620,@E-Tra,
Pour changer de forfait rendez vous dans votre espace client orange.fr ou 3970, 700 ou au 06 07 62 64 64
@E-Tran le Play 2Go n'hexiste plus vous pouvez demander a revenir en ZEN.
@celinedu54620 appeller le 3970 ou le 700 ou le 06 07 62 64 64 et ceci avant la date de vos renouvellement.