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mobile Orange gérer mon offre mobile

Annulation commande

kbravard
contributeur occasionnel
3 002  

Annulation commande

Bonjour,

j'ai effectué une commande le 10/11, cette commande concerne un mobile + un forfait Play.

je veux annuler tout simplement cette commande mais le service client refuse de le faire.

j'ai appelé le 3900 10 fois et je n'ai réussi à les avoir qu'une seule fois au bout d'une heure pour les entendre dire qu'ils ne peuvent pas le faire.

ma commande est en cours de validation et il est très simple de l'annuler.

merci pour votre aide


Solutions approuvées
kbravard
contributeur occasionnel
1 608  

Re: Annulation commande

Merci à tous pour vos réponses, maintenant tout est rentré dans l’ordre.
Si vous êtes dans mon cas sachez que la rétractation ne concerne que le mobile et pas le forfait, donc la portabilité n’est pas annulée.
J’etais Dans une boutique Orange et j’ai récupéré une SIM maintient j’ai pu récupérer ma ligne.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 999  

Re: Annulation commande

Salut @kbravard

 

Si tu possèdes un compte client orange, tu peux voir

la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~~/offre et options ou facture.

 

Si la commande est déjà dans un stade avancée, vas sans

doute falloir passer par cette solution . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kbravard
contributeur occasionnel
2 979  

Re: Annulation commande

Merci Johann pour ta réponse,

malheureusent je ne possedes pas de compte Orange, j'ai juste un compte business lié à mon entreprise et je ne sais pas si je peux l'utiliser pour débloquer ma situation.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 956  

Re: Annulation commande

@kbravard

 

Faut voir si un conseiller de passage pourra faire quelque chose pour toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kbravard
contributeur occasionnel
2 935  

Re: Annulation commande

je l'espère...

encore merci Johann pour ton support.

kbravard
contributeur occasionnel
2 897  

Re: Annulation commande

Bonjour,

FYI commande toujours pas annulée.

je voudrais renvoyer le formulaire de retractation mais je n'ai pas l'adresse car rien reçu depuis l'unique mail de suivi de commande du 10/11.

Je ne comprends pas, pourtant ça doit être simple!!

 

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 893  

Re: Annulation commande

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

AC_M
contributeur
2 763  

Re: Annulation commande

Bonjour,

Je viens de commander (9h19) un Samsung Galaxy S7 à 369,90 € et je souhaiterais finalement annuler ma commande. Comment dois-je procéder ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 757  

Re: Annulation commande

Salut à vous @AC_M

 

Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .

 

En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kbravard
contributeur occasionnel
2 649  

Re: Annulation commande

Bonjour,

je reprend le fil de discussion car maintenant j'ai un problème de portabilité.

Free a effectué la portabilité sortante ce matin et du coup je n'ai plus de ligne et je ne sais pas ce qui a été fait coté Orange car depuis je n'arrive pas à avoir un conseiller en ligne sur le 3900.

comment récupèrer ma ligne connue par tous mes clients et que j'ai depuis quelques annèes ?

Free me disent que c'est la faute d'Orange qui n'ont pas effectué l'annulation de la Portabilité qui m'a été confirmé par un conseiller le lundi matin (oui j'ai eu de la chance ce matin là) suite à la reception du smartphone commandé.  

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