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Bonjour,
j'ai effectué une commande le 10/11, cette commande concerne un mobile + un forfait Play.
je veux annuler tout simplement cette commande mais le service client refuse de le faire.
j'ai appelé le 3900 10 fois et je n'ai réussi à les avoir qu'une seule fois au bout d'une heure pour les entendre dire qu'ils ne peuvent pas le faire.
ma commande est en cours de validation et il est très simple de l'annuler.
merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Si vous êtes dans mon cas sachez que la rétractation ne concerne que le mobile et pas le forfait, donc la portabilité n’est pas annulée.
J’etais Dans une boutique Orange et j’ai récupéré une SIM maintient j’ai pu récupérer ma ligne.
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Re: Annulation commande
Salut @kbravard
Si tu possèdes un compte client orange, tu peux voir
la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~~/offre et options ou facture.
Si la commande est déjà dans un stade avancée, vas sans
doute falloir passer par cette solution . https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Annulation commande
Merci Johann pour ta réponse,
malheureusent je ne possedes pas de compte Orange, j'ai juste un compte business lié à mon entreprise et je ne sais pas si je peux l'utiliser pour débloquer ma situation.
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Re: Annulation commande
Faut voir si un conseiller de passage pourra faire quelque chose pour toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Annulation commande
je l'espère...
encore merci Johann pour ton support.
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Re: Annulation commande
Bonjour,
FYI commande toujours pas annulée.
je voudrais renvoyer le formulaire de retractation mais je n'ai pas l'adresse car rien reçu depuis l'unique mail de suivi de commande du 10/11.
Je ne comprends pas, pourtant ça doit être simple!!
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Re: Annulation commande
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
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Re: Annulation commande
Cordialement.
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Re: Annulation commande
Salut à vous @AC_M
Tu peux voir la question au 3900 ou par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-mob...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Annulation commande
Bonjour,
je reprend le fil de discussion car maintenant j'ai un problème de portabilité.
Free a effectué la portabilité sortante ce matin et du coup je n'ai plus de ligne et je ne sais pas ce qui a été fait coté Orange car depuis je n'arrive pas à avoir un conseiller en ligne sur le 3900.
comment récupèrer ma ligne connue par tous mes clients et que j'ai depuis quelques annèes ?
Free me disent que c'est la faute d'Orange qui n'ont pas effectué l'annulation de la Portabilité qui m'a été confirmé par un conseiller le lundi matin (oui j'ai eu de la chance ce matin là) suite à la reception du smartphone commandé.