- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler commande forfait Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler commande forfait Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Étant déjà client Orange, j'ai effectué ce soir plusieurs simulation avec mon espace client pour un changement de forfait dans le cadre d'un changement de mobile. Seulement, j'ai validé erreur une simulation, ce qui a entraîné la commande d'un nouveau forfait.
Comment régulariser cette erreur rapidement ?
Mon forfait passant à 44,99€ au liant de 29,99€...
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Tarantellar
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Tarantellar
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Contentieux orange
Bonjour,
Je me suis fait "arnaquer" dans le cadre d'un changement de forfait pour changer mon mobile par un conseiller Orange. Au départ, l'offre initiale de 32,99€ devait paser pendant 1 an à 34,99. Evidemment, je n'ai pas vu passer le mail qui disait que j'allais passer à un forfait à 44,99€ : alors que j'avais appelé pour ne pas me tromper... Je rappelle et la conseillère suivant voit l'erreur de sa collègue, m'assure un dédommagement de -8€/mois pendant 12 mois plus un avoir de 92€. J'étais déjà perdant de quelques euros mais le sms de confirmation n'évoquant que la remise de 8€, j'ai décidé de rappeler. Là, j'explique à la 3ième conseillère que les deux première m'ont "menti", il n'y a pas d'autre mot. Je demande simplement que l'arrangement puisse me permettre de retomber sur une facturation annuelle qui porte mon forfait à hauteur de l'arrangement initial et là, plus rien:" vous pouvez écrire au service contentieux mis on vous opposera que vous avez reçu un mail et que le délais de rétractation est passé" alors... Pas la peine, vous vous êtes fait arnaquer! Le hic c'est que ce portable fait partie d'un flotte de forfaits d'une entrerprise (ma compta me rembourse après paiement). Le hic c'est aussi que je suis équipé chez Orange en Livebox et Fem to cell... Le hic c'est que cette entreprise française se moquant de moi va clairement perdre un (petit) marché mais que je vais mettre en garde bon nombre d'autres. ORANGE VOUS M'AVEZ VOLE ET VOUS ME LE DITES!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque au forfait Orange
Bonjour,
Je me suis fait "arnaquer" dans le cadre d'un changement de forfait pour changer mon mobile par un conseiller Orange. Au départ, l'offre initiale de 32,99€ devait paser pendant 1 an à 34,99. Evidemment, je n'ai pas vu passer le mail qui disait que j'allais passer à un forfait à 44,99€ : alors que j'avais appelé pour ne pas me tromper... Je rappelle et la conseillère suivant voit l'erreur de sa collègue, m'assure un dédommagement de -8€/mois pendant 12 mois plus un avoir de 92€. J'étais déjà perdant de quelques euros mais le sms de confirmation n'évoquant que la remise de 8€, j'ai décidé de rappeler. Là, j'explique à la 3ième conseillère que les deux première m'ont "menti", il n'y a pas d'autre mot. Je demande simplement que l'arrangement puisse me permettre de retomber sur une facturation annuelle qui porte mon forfait à hauteur de l'arrangement initial et là, plus rien:" vous pouvez écrire au service contentieux mis on vous opposera que vous avez reçu un mail et que le délais de rétractation est passé" alors... Pas la peine, vous vous êtes fait arnaquer! Le hic c'est que ce portable fait partie d'un flotte de forfaits d'une entrerprise (ma compta me rembourse après paiement). Le hic c'est aussi que je suis équipé chez Orange en Livebox et Fem to cell... Le hic c'est que cette entreprise française se moquant de moi va clairement perdre un (petit) marché mais que je vais mettre en garde bon nombre d'autres. ORANGE VOUS M'AVEZ VOLE ET VOUS ME LE DITES!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fausse offre de la part d'un conseiller Orange sur forfait portable
Bonjour,
Je me suis fait "arnaquer" dans le cadre d'un changement de forfait pour changer mon mobile par un conseiller Orange. Au départ, l'offre initiale de 32,99€ devait paser pendant 1 an à 34,99. Evidemment, je n'ai pas vu passer le mail qui disait que j'allais passer à un forfait à 44,99€ : alors que j'avais appelé pour ne pas me tromper... Je rappelle et la conseillère suivant voit l'erreur de sa collègue, m'assure un dédommagement de -8€/mois pendant 12 mois plus un avoir de 92€. J'étais déjà perdant de quelques euros mais le sms de confirmation n'évoquant que la remise de 8€, j'ai décidé de rappeler. Là, j'explique à la 3ième conseillère que les deux première m'ont "menti", il n'y a pas d'autre mot. Je demande simplement que l'arrangement puisse me permettre de retomber sur une facturation annuelle qui porte mon forfait à hauteur de l'arrangement initial et là, plus rien:" vous pouvez écrire au service contentieux mis on vous opposera que vous avez reçu un mail et que le délais de rétractation est passé" alors... Pas la peine, vous vous êtes fait arnaquer! Le hic c'est que ce portable fait partie d'un flotte de forfaits d'une entrerprise (ma compta me rembourse après paiement). Le hic c'est aussi que je suis équipé chez Orange en Livebox et Fem to cell... Le hic c'est que cette entreprise française se moquant de moi va clairement perdre un (petit) marché mais que je vais mettre en garde bon nombre d'autres. ORANGE VOUS M'AVEZ VOLE ET VOUS ME LE DITES!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : l'arnaque au forfait mobile Orange
Bonjour,
Je me suis fait "arnaquer" dans le cadre d'un changement de forfait pour changer mon mobile par un conseiller Orange. Au départ, l'offre initiale de 32,99€ devait paser pendant 1 an à 34,99. Evidemment, je n'ai pas vu passer le mail qui disait que j'allais passer à un forfait à 44,99€ : alors que j'avais appelé pour ne pas me tromper... Je rappelle et la conseillère suivant voit l'erreur de sa collègue, m'assure un dédommagement de -8€/mois pendant 12 mois plus un avoir de 92€. J'étais déjà perdant de quelques euros mais le sms de confirmation n'évoquant que la remise de 8€, j'ai décidé de rappeler. Là, j'explique à la 3ième conseillère que les deux première m'ont "menti", il n'y a pas d'autre mot. Je demande simplement que l'arrangement puisse me permettre de retomber sur une facturation annuelle qui porte mon forfait à hauteur de l'arrangement initial et là, plus rien:" vous pouvez écrire au service contentieux mis on vous opposera que vous avez reçu un mail et que le délais de rétractation est passé" alors... Pas la peine, vous vous êtes fait arnaquer! Le hic c'est que ce portable fait partie d'un flotte de forfaits d'une entrerprise (ma compta me rembourse après paiement). Le hic c'est aussi que je suis équipé chez Orange en Livebox et Fem to cell... Le hic c'est que cette entreprise française se moquant de moi va clairement perdre un (petit) marché mais que je vais mettre en garde bon nombre d'autres. ORANGE VOUS M'AVEZ VOLE ET VOUS ME LE DITES!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque au forfait Orange
Salut @Yannick34190
Vu qu'ici nous sommes des clients comme toi, faut voir
la question avec le service client, ou déposer une réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler commande forfait Orange
Bonsoir @Yannick34190,
Je vous prie de m'excuser pour cette réponse tardive.
Je constate que suite au passage du technicien le vendredi 26 mars, votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
Orange a pris en charge la réparation de l'intervention du technicien.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Michel..
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !