- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Annuler la commande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler la commande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-09-2018
13h03
247  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler la commande
Bonjour je souhaiterais annuler une commande et de ce fait être recreditee du montant débité lors de ma commande sur ma carte bleue. En appelant le service client personne n'a put me le faire. Et sur le net je ne trouve pas de solution
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-09-2018
13h07
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Annuler la commande
Salut @Jahdouz
Tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Sans te faire trop d'illusions .
Sinon il faut passer par le délais des 21 jours .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
20-09-2018
14h28
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler la commande
Bonjour je souhaiterais annuler une commande et de ce fait être recreditee du montant débité lors de ma commande sur ma carte bleue. En appelant le service client personne n'a put me le faire. Et sur le net je ne trouve pas de solution