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Annuler une commande
Bonjour, Je voudrais annuler ma commande n° X********* pour un forfait Let's Go avec iPad, s'il vous plaît. J'ai été débité mais ma commande est toujours en cours de validation. J'ai contacté plusieurs fois le service client par téléphone mais ils ne peuvent pas annuler ma commande. Merci. Co
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
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Re : Annuler une commande
bonsoir catald13
efface une partie de ton numéro de commande forum public
option,modifier
bonne soirée
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Re : Annuler une commande
Bonjour @catald13 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre commande Let's Go. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé:
- Vos nom et prénom,
- Votre numéro de commande
- Votre adresse postale.
Merci et bonne journée,
Adam_S
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Re : Annulation de commande
Bonjour @catald13 ,
Je vous confirme que votre commande est en cours d'annulation puisqu'aucune pièce justificative n'a été envoyée.
L'encaissement d'une commande s'effectue lors de l'envoi de celle-ci. Votre commande n'ayant pas aboutit, aucun paiement ne sera encaissé.
Ce que vous
constatez est une opération virtuelle qui s'annulera
automatiquement.
Bonne journée,
Adam_S