- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Annuler une commande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAnnuler une commande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Annuler une commande
Je souhaite annuler une commande.
Dans 2 jours ça fera un mois que j'ai passé commande
http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/O%C3%B9-ma-commande/td-p/63213
C'est le lien de mon premier topic, pour rappel.
Un Webconseiller m'a proposé son aide mais ne s'est pas avéré très utile.
Bref.
Je veux annuler ma commande, pour le faire j'ai tenter d'innombrable fois d'appeler le 3970, mais chaque fois je suis renvoyée vers un autre numéro et là bien sûr il y a trop de monde qui les appelle donc ça raccroche.
ça m'étonne pas en même temps que leurs lignes soient saturées vu qu'ils sont incompétents.
Je voudrais connaître le numéro à appeler pour le service commande du département de la Gironde (33) puisqu'apparemment c'est vers ça que je suis sans cesse renvoyée. Ou alors connaître l'adresse postale pour envoyer un courrier afin d'annuler ma commande.
ça ne répond ni par téléphone ni par mail mais je ne veux plus rien avoir à faire avec orange
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler une commande
Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de faire le nécessaire ?
Merci.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Annuler une commande
J'ai transféré votre demande de rétractation auprès du service dédié.
Bonne journée.
InesB