Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appel bloqué suite à portabilité

Highlighted
contributeur
116  

Appel bloqué suite à portabilité

bonsoir,

 

Mon époux et moi-même avons souscrit une offre box pour la maison et avons également décidé de basculer nos deux mobiles chez Sosh.

La portabilité pour mon époux s'est très bien passée.

Par contre pour moi, aucune possibilité ni d'appel ni d'envoi de SMS-MMS.

On a changé de téléphone à 3 reprises pour ma carte sim mais rien n'y fait. Blocage d'appel..

Quelqu'un aurait-il eu cette mésaventure? J'ai tenté de contacter la Chat orange mais on m'a baladé du chat internet vers soit disant la bonne personne du service mobile pour me voir annoncer que c'était encore le service internet. Bref le brin. Merci pour votre aide. J'ai vraiment besoin de mon téléphone. Si j'avais su.....

 

 

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
87  

Re: Appel bloqué suite à portabilité

Salut @Marie57220 

 

Vérifie si la sim est bien activée .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
40  

Re : Appel bloqué suite à portabilité

Bonjour @Marie57220,



Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 682 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre