Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appel internationnal

dc20searing
contributeur
657  

Appel internationnal

Dans mon mini forfait 50 mo, il est précisé que l'accès au mode internationnal est gratuit et activé automatiquement pour tous les contrats mobiles.

Or, il m'est impossible, depuis l'étranger, d'appeler et d'envoyer des sms, seule la réception fonctionnant.

Comment expliquer cela? S'agit-il d'une erreur de rédaction de votre part? Ou d'une offre mensongère, car selon les divers forums consultés il faudrait prendre une nouvelle option (payante) pour accéder à ce service gratuit?

Salutations

4 RÉPONSES 4
pstrac
incollable
incollable
654  

Re : Appel internationnal

Bonjour ,quel est le message d'erreur ? As tu un accès internet où tu te trouves au cas où tu devrais contacter le service clients par chat pour leur faire part de cette anomalie.

dc20searing
contributeur
638  

Re : Appel internationnal

Voici ce qui est compris dans mon forfait (copier-coller):

 

 Cherche l'erreur: accès international impossible alors qu'il est compris dans le prix. Je n'ai pas demandé de changement, et n'ai jamais été averti de celui-ci. Explique-moi comment retrouver les fonctions que j'avais sur le précédent contrat, le seul que j'ai signé.
Merci pour ta future réponse.

 

pstrac
incollable
incollable
635  

Re : Appel internationnal

 Il faut contacter par chat le service client (https://contact.orange.fr/) afin qu on t actualise la  ligne parce que parfois avec les nouvelles offres qui se créent  techniquement les forfaits anciens nécessitent d'une mise à jour tecnique des services ..

johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re : Appel internationnal

Salut @dc20searing  / @pstrac

 

Dans cette offre, seul l'envois des sms depuis l'étranger sont possibles

 

Voici ce qui est inclus dans cette offre

2h d’appels en France et vers les DOM
Appels illimités vers 3 numéros en France métropolitaine

SMS/MMS illimités en France métropolitaine et vers les DOM

SMS illimités depuis les zones Europe et DOM vers ces zones et la France métropolitaine

 

Si tu veux émettre des appels depuis l'étranger, vas falloir

prendre une recharge .

 

Tout est bien expliquer ici : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne