- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Appel sortant interdit après portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel sortant interdit après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
cela ne donne pas une reponse a mon problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mama571.
Je vais prendre en charge votre demande.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.
Bonne journée.
malia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Bonjour,
Réponse assez tardive.
En effet l'erreur venait d'Orange, qui a envoyé la mauvaise carte SIM à ma mère.
Cela a été résolu en 5min en boutique orange, changement de la carte SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Salut moi aussi j'ai un problème "appel sortant interdit" alors que j'ai bien envoyé pièce identité et RIB.
C'est bon j'ai pu résoudre le problème car je n'avais pas lu correctement tous les mail envoyé par SOSH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
C'est bon j'ai pu corriger le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Bonjour,
Je rencontre le même souci depuis ce jour. Le réseau est passé de chez Free à Orange. Le réseau affiché est bien celui d'Orange mais impossible d'émettre un appel ou d'envoyer le moindre message. Bien entendu, j'ai redémarré le téléphone plusieurs fois, j'ai vérifié que la carte sim était bien insérée etc etc.... Quand je pense qu'on nous parle de 4G dans les avions..... Un peu de sérieux dans ce pays de bisounours ferait grand bien....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité et problème visiblement récurrent.
Appel sortant interdit, idem pour les SMS.... Ça commence bien...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Salut @Mathylde et tous
Si tu possèdes un iphone , réinitialise le réseau dans les réglages ,
si tu possèdes un autre mobile, vérifie s'il ne faut pas réactiver
la carte sim .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel sortant interdit après portabilité
Bonjour à toutes et à tous,
Le problème a été résolu le lendemain. Je me suis connecté à mon espace client ou j'ai pu constaté que mon numéro provisoire était devenu mon vrai numéro. Après il m'a suffit de cliquer sur "activer la carte sim", et immédiatement après mon téléphone était opérationnel. Merci Orange.