- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabili...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après portabilité depuis Free et activation de la SIM,le numéro recoit bien les appels et les SMS mais les appels sortants sont interdits, les SMS sortants bloqués et aucune connexion 4G.
Testé sur deux appareils différents
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'auto répond avec la réponse suivante:
J'ai appelé le 0800100740 qui m'a demandé le numéro de la ligne concernée car depuis mon mobile pas possibilité d'agir sur une autre ligne.
J'ai entré le numéro de téléphone concerné puis mon numéro de client open fibre mais le numéro de client n'a pas été reconnu.
J'ai refait la manip en entrant le numéro de téléphone concerné puis le numéro de client correspondant au numéro temporaire de portabilité et enfin tout s'est débloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
Salut @philippe-91
Si la sim est bien activée, voir au 740 afin qu'il lève la restriction .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais:
J'ai déjà appelé le 740, à part consultation, paiement, et desimlockage, il n'y a pas d'option de restriction
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'auto répond avec la réponse suivante:
J'ai appelé le 0800100740 qui m'a demandé le numéro de la ligne concernée car depuis mon mobile pas possibilité d'agir sur une autre ligne.
J'ai entré le numéro de téléphone concerné puis mon numéro de client open fibre mais le numéro de client n'a pas été reconnu.
J'ai refait la manip en entrant le numéro de téléphone concerné puis le numéro de client correspondant au numéro temporaire de portabilité et enfin tout s'est débloqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
Bonjour,
Pourriez-vous préciser où avez-vous entré le numéro client ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appels, SMS sortants et 4G bloqués après portabilité
Bonjour @BH-2,
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !