Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

edgydog
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 942  

Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bonjour,

 

Client Orange Open Play Fibre depuis 1 an, j'ai très récemment un énorme souci avec mon mobile.

En effet, depuis 2 jours j'ai en plein milieu de la nuit, vers 4-5h du matin, mon mobile (un Sony Xperia SP sous Android 4.3, firmware officiel Sony) des appels sortants qui se font tous seuls vers un numéro commençant par 089924 puis 4 chiffres au hasard.

J'ai remarqué ça cette nuit car j'étais par hasard réveillé.

J'en suis à 87 euros de hors forfait.

Je vais me rendre en agence ce matin car je ne vois pas pourquoi je payerais cette facture...

Ca commence à me rendre dingue, j'ai pas réussi à dormir cette nuit à cause de ça...

 

Si quelqu'un a une idée ou un conseil, je suis preneur !

 

Merci d'avance,

Samuel


Solutions approuvées
edgydog
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 413  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bon le service client ne me fera pas de geste comm vu qu'ils n'ont pas constaté de disfonctionnement à leur niveau. Par contre ils m'ont fait un geste sur le prix de mon abo Open Play donc on va dire que ça compense. C'est exactement ce qu'on demande à un service client, de trouver un arrangement, et c'est bien grâce à ce genre de choses que je vais pas voir à la concurrence, et pourtant je bosse pour un FAI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
strophe
Orange Star
Orange Star
9 940  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bonjour,
Effectuer une sauvegarde de vos contacte et donnee avec le Cloud puis effectuer une remise a 0 de votre mobile (parametre>general>sauvegarde et reinitialisation).
Tenez mii au courant.
edgydog
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 850  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Merci pour la réponse.

Je vais essayer ça quand j'aurai le temps.

Il existe aussi Titanium Backup pour Android, je testerai.

J'ai appelé le 3970, la personne m'a dit qu'elle envoyait mon dossier au service réclamation, on verra bien, mais à mon avis comme on vit dans un monde qui punit les innocents...

strophe
Orange Star
Orange Star
9 847  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bonjour,
Avez vous fait une remise a 0 ?!
Le service reclamation vous fera un geste commerciale.
edgydog
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 744  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bonjour,

Je n'ai pas encore eu le temps de la faire, je m'en occupe dans la journée.

En attendant j'ai eu ma facture d'octobre, 87,62 euros de hors forfait à cause de ces 089924xxxx...

Le service client m'a dit que j'aurai un geste comm sur la prochaine facture.

D'ailleurs Avast a encore bloqué une trentaine d'appels sortants cette nuit, heureuxement que je l'ai installé.

edgydog
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 414  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bon le service client ne me fera pas de geste comm vu qu'ils n'ont pas constaté de disfonctionnement à leur niveau. Par contre ils m'ont fait un geste sur le prix de mon abo Open Play donc on va dire que ça compense. C'est exactement ce qu'on demande à un service client, de trouver un arrangement, et c'est bien grâce à ce genre de choses que je vais pas voir à la concurrence, et pourtant je bosse pour un FAI !
genevieve92
contributeur
8 888  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

j'ai le même problème en ce moment avec le numéro 089924 j'ai eu une facture de 78.94 et orange ne fait rien ,je suis trés déçu du service d'orange et je commence a me renseigner sur leur concurrent j'en ai pas dormi la nuit car pour certain c'est peu 78.94 euros ,mais pour moi c'est enorme surtout pour un numero a la **bleep** et le plus qui me met en colere c'est que ORANGE s'en foutentttttttttttt.je suis déçu et en colère la pub d'orange je la fait autour de moi et des conaissances sont parti chez FREE en plus moins cher... j' ai portait plainte  au jours d'aujourd'hui je paye  merci .

Lyma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 753  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bonjour @genevieve92


Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse consulter votre dossier et faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer par message privé :

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail


Bon week end

Lyma

signature.jpg


enfer18
contributeur
8 359  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

je  suis chez free et je viens d'avoir la surprise : ma facture de 2 euros est passée à 11.24 avec le n° 089924XXXX .

albert30
contributeur
7 676  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

bonjour,

je viens aussi de m'apercevoir que sur ma facture il y a des appels vers le 089924 qui me sont facturés. Je trouve çà inadmissible!!!! Comment on fait, car j'ai pas du tout l intention de les payer. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne