Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 109  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX


Bonjour albert30,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

kiboulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 047  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Bonjour,

 

J'ai, avec l'abonnement (récent) de l'un de mes petits-enfants, le même problème que albert30, et mon petit-fils m'assure qu'il n'a jamais appelé ce numéro. La facture n'est pas très élevée mais je crains que cela ne se reproduise.

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

Cordialement.

kiboulo
celine79
contributeur
3 007  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

depuis septembre j ai des factures qui explosent egalement avec ce genre de numero j ai contacter le service client qui ma fait un geste commercial sauf que la encore 74 euros de hors forfait  je n en peu vraiment plus et je pense que sois je vais porte plainte ou saisir le mediateur de la telephonie car les appels je ne les effectues pas ils ce font seul ras le bol de payer pour ce genre de probleme ou je m appercois ne pas etre seule visiblement

titinotdu11
contributeur occasionnel
3 002  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

bonjour a tous , je viens d'etre moi aussi victime de ses appels frauduleux sur le téléphonne de ma fille ,appels passées vers 22h00 le 02 mars 2015, un appel par minute environ . 15 appels et 25euros de hors forfait .si qlq pouvais me donner une astuce pour arreter cela j'en serais ravis. par avance merci a tous

strophe
Orange Star
Orange Star
2 989  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

@titinotdu11 bsr
Appeller le service client au 3970 ou 700 dmsans faire de selection vous serez en relation avec un conseillez.
kiboulo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 983  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

Merci. On peut aussi essayer de chatter en ligne. Ca marche souvent mais pas toujours ... 

Bonne fin de journée.

kiboulo
titinotdu11
contributeur occasionnel
2 978  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

bsr ,merci strophe de votre réponse , je m'occupe d'appeler le 700 dm ,je vous remercie encore ,je laisserai une reponse de mon appel

strophe
Orange Star
Orange Star
2 978  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

C cool :-)
Tx :-)
titinotdu11
contributeur occasionnel
2 976  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

merci aussi a vous kiboulo ,si le 700 ne va pas j'essaierai le tchat ,encore merci ,je laisserai un message

titinotdu11
contributeur occasionnel
2 867  

Re : Appels sortants automatiques vers 089924XXXX

bjr a tous

suite a mon problème d'appels automatiques 089924.... sur le tel de ma fille , j'ai contacté le service client qui ma accordé une remise de 10€ sur ma prochaine facture ( j'aurais préferé la totalité des 25€ .. mais bon c mieux que rien) ,étant client depuis tjr chez orange ,je trouve sympa qu'ils aient pris en compte mon problème.je vais quand meme faire une remise a zéro du tel pour assurer le coup et vérifier et éliminer  toutes les applis inutiles . A ce jour ,pas de hors forfait,mais j'attend la prochaine facture pour vérifier. pour le moment elle éteind le tel le soir .A kiboulo et strophe ,je vous remercie de vos conseils et vous tiens au courrant si le problème persiste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

5019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne