Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Après résiliation, la ligne mobile a été coupée, mais je n'ai pas pu récupérer le RIO

yondermeister
contributeur
546  

Après résiliation, la ligne mobile a été coupée, mais je n'ai pas pu récupérer le RIO

Bonjour,

Je souhaiterais récupérer le RIO d'une ligne mobile coupée après résiliation.
Je ne peux utiliser le 2179 vu que la ligne a été coupée.

Que dois-je faire pour récupérer mon RIO, sachant ma ligne mobile a été coupée?

Avec mes remerciements


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
462  

Re: Après résiliation, la ligne mobile a été coupée, mais je n'ai pas pu récupérer le RIO

Salut @yondermeister 

 

<  récupérer le RIO d'une ligne mobile coupée après résiliation >

 

Si tu as encore accès à un quelconque espace client tente ta chance

par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/

contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
524  

Re: Après résiliation, la ligne mobile a été coupée, mais je n'ai pas pu récupérer le RIO

Bonjour @yondermeister 

 

A moins qu'un webconseiller n'intervienne cela va friser l'impossible.

chantoine
star
star
499  

Re: Après résiliation, la ligne mobile a été coupée, mais je n'ai pas pu récupérer le RIO

Bonsoir,

+1

La résiliation empêche la portabilité du 'numéro...

johann
#TopMembre
#TopMembre
463  

Re: Après résiliation, la ligne mobile a été coupée, mais je n'ai pas pu récupérer le RIO

Salut @yondermeister 

 

<  récupérer le RIO d'une ligne mobile coupée après résiliation >

 

Si tu as encore accès à un quelconque espace client tente ta chance

par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/

contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne