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Après une erreur d’abonnement ..
bonjour à tous,
j’espère trouver une solution à mon problème ..
je prends un deuxième abonnement pour l’appartement parisienne de ma fille.
donc deuxième livebox, mais cette fois avec la fibre, et je demande donc 2go..et livebox5
la personne se trompe et l’abonnement se transforme en 400mga..donc livebox play..
je me rends compte immédiatement de l’erreur, je rappelle le service client.
il m’est répondu :
il faut aller chercher le matériel, ensuite on change le contrat..ok.. ce que nous faisons.
changement de contrat .. en 2go.. ils ont oublié d’expédier la livebox5.. et cette fois impossible de corriger l’erreur.. il faut attendre le 14 novembre .. tout est bloqué..
donc impossibilité de travailler pendant 1 mois ( ma fille est monteuse professionnelle pour le cinéma et doit travailler chez elle)
que faire ...?
j’ai passé 4 h hier pour avoir gain de cause ... rien à faire..
ce matin 3 interlocuteurs.. plus de 3h... ils ne peuvent rien faire car l’envoi de la livebox5 n’a pas été programmée ..
incroyable .... mais vrai...
besoin urgent de cette livebox 5 ...
m’avez vous une idée ?
merci
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Re : Après une erreur d’abonnement ..
Bonjour @Toioumoi
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
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Re: Re : Après une erreur d’abonnement ..
Bonjour Patricia, merci pour votre réponse.
je vous ai envoyé mes coordonnées en MP
bon week-end