Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Aprés Cession de ligne , reçu un mail étrange de resiliation

BastienOr
contributeur occasionnel
729  

Aprés Cession de ligne , reçu un mail étrange de resiliation

Bonjour ,

 

Aprés une cession de ligne je reçois aujourd'hui un mail m'informant de la clôture de mon contrat mobile s’élevant a un montant de 8,82 euros et qu'il me sera prélevé le 19/10/2019.

 

Je voulais savoir ce que cela signifiais ?

 

Est-ce que la ligne mobile va être couper du coup ?  

Sachant que je ne souhaite pas du tout résilier cette ligne et le dossier de cession a bien été compléter et enregistrer car j'ai reçu un mail l'attestant .

 

Est-ce qu'une personne a déjà connu cette situation ?

 

Merci


Solutions approuvées
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re : Aprés Cession de ligne , reçu un mail étrange de resiliation

Bonjour @BastienOr,


Lors d'une cession de ligne, vous recevez une facture de clôture correspondant à la période où la ligne était encore à votre nom. Cela ne signifie pas que la ligne est résiliée. Il s'agit là de la dernière facture vous concernant.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Patricia.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
728  

Re : Aprés Cession de ligne , reçu un mail étrange de resiliation

Bonjour @BastienOr,


Lors d'une cession de ligne, vous recevez une facture de clôture correspondant à la période où la ligne était encore à votre nom. Cela ne signifie pas que la ligne est résiliée. Il s'agit là de la dernière facture vous concernant.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Patricia.

signature.jpg

BastienOr
contributeur occasionnel
725  

Re: Re : Aprés Cession de ligne , reçu un mail étrange de resiliation

Bonsoir @PatriciaZ 

 

Ouf vous êtes ma sauveuse , j’étais en train de me dire ou es-ce que j'avais fais erreur.

 

Merci en vous souhaitant une Bonne soirée 

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
724  

Re: Re : Aprés Cession de ligne , reçu un mail étrange de resiliation

@BastienOr,


Je vous en prie.


Bonne soirée.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

3784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne