- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Aprés Cession de ligne , reçu un mail étrange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAprés Cession de ligne , reçu un mail étrange de resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Aprés une cession de ligne je reçois aujourd'hui un mail m'informant de la clôture de mon contrat mobile s’élevant a un montant de 8,82 euros et qu'il me sera prélevé le 19/10/2019.
Je voulais savoir ce que cela signifiais ?
Est-ce que la ligne mobile va être couper du coup ?
Sachant que je ne souhaite pas du tout résilier cette ligne et le dossier de cession a bien été compléter et enregistrer car j'ai reçu un mail l'attestant .
Est-ce qu'une personne a déjà connu cette situation ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BastienOr,
Lors d'une cession de ligne, vous recevez une facture de clôture correspondant à la période où la ligne était encore à votre nom. Cela ne signifie pas que la ligne est résiliée. Il s'agit là de la dernière facture vous concernant.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BastienOr,
Lors d'une cession de ligne, vous recevez une facture de clôture correspondant à la période où la ligne était encore à votre nom. Cela ne signifie pas que la ligne est résiliée. Il s'agit là de la dernière facture vous concernant.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aprés Cession de ligne , reçu un mail étrange de resiliation
Bonsoir @PatriciaZ
Ouf vous êtes ma sauveuse , j’étais en train de me dire ou es-ce que j'avais fais erreur.
Merci en vous souhaitant une Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler