Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

jack91800
contributeur
1 741  

Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour,

Je viens de découvrir que il y a de nouveau un adonnement multimedia alors qu'au mois de decembre, j'avis contacté vos services pour fair une reclamation.

La personne par Chart avait m'avait indiqué qu'elle faisait le nécessaire pour résilier cette abonnement et le rembourssement des sommes perçus (30€).

Il y a bien eu un avoir de 30€ sur une facture mais à ma grande surprise, je constate qu'il y a toujours un abonnment multimedia de 4.99 par semaine.

Etes-vous en mesure de faire la résiliation de cette abonnement et de faire en sorte d'éviter ce genre d'arnaque ?

Est-ce normal d'avoir à payer pour des failles de sécurité ?

Cordialement
7 RÉPONSES 7
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 736  

Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour @jack91800 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 718  

Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

@jack91800 

Suite à votre demande concernant ces achats, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

Wanono89
contributeur
1 627  

Re : Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour, à ma grande surprise je découvre sur mon suivi conso

un triangle DANGER avec mention HORS FORFAIT DE 4.99 euros 'tarot du soleil'

mais moi je n'ai aucun numéro qui m'a appelée et je ne peux pas l'annuler car je n'ai pas l'option annuler dans cette rubrique.

quand je vais dans pass abonnement multimedia, on me confirme que je n'ai pas d'abonnement multimedia et que je ne bénéficie pas de l'opition internet plus.

Vu qu'apparemment ce pseudo abonnement a commencé le 23/01, je crains de devoir payer plusieurs semaines.  Je souhaiterais annuler au plus vite ce machin dont je ne veux pas.

Cordialement

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 615  

Re : Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour @Wanono89 

Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Wanono89
contributeur
1 610  

Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour Philippe
Je vous ai envoyé un MP.
Cordialement wanono89
cyrilnad
contributeur
1 322  

Re: Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Bonjour,

je viens également de m'apercevoir que j'étais facturée pour un abonnement multimédia à 3.99€/semaine. Je l'ai bloqué dans mes paramètres mais je souhaiterai me faire rembourser de toutes ces sommes déboursées depuis 4 mois. Comment faire ?

Merci

Cdt

Balises (1)
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 312  

Re: Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767590 membres inscrits 🧡

1911 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne