- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour,
Je viens de découvrir que il y a de nouveau un adonnement multimedia alors qu'au mois de decembre, j'avis contacté vos services pour fair une reclamation.
La personne par Chart avait m'avait indiqué qu'elle faisait le nécessaire pour résilier cette abonnement et le rembourssement des sommes perçus (30€).
Il y a bien eu un avoir de 30€ sur une facture mais à ma grande surprise, je constate qu'il y a toujours un abonnment multimedia de 4.99 par semaine.
Etes-vous en mesure de faire la résiliation de cette abonnement et de faire en sorte d'éviter ce genre d'arnaque ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour @jack91800
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Suite à votre demande concernant ces achats, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour, à ma grande surprise je découvre sur mon suivi conso
un triangle DANGER avec mention HORS FORFAIT DE 4.99 euros 'tarot du soleil'
mais moi je n'ai aucun numéro qui m'a appelée et je ne peux pas l'annuler car je n'ai pas l'option annuler dans cette rubrique.
quand je vais dans pass abonnement multimedia, on me confirme que je n'ai pas d'abonnement multimedia et que je ne bénéficie pas de l'opition internet plus.
Vu qu'apparemment ce pseudo abonnement a commencé le 23/01, je crains de devoir payer plusieurs semaines. Je souhaiterais annuler au plus vite ce machin dont je ne veux pas.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour @Wanono89
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Je vous ai envoyé un MP.
Cordialement wanono89
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Bonjour,
je viens également de m'apercevoir que j'étais facturée pour un abonnement multimédia à 3.99€/semaine. Je l'ai bloqué dans mes paramètres mais je souhaiterai me faire rembourser de toutes ces sommes déboursées depuis 4 mois. Comment faire ?
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque Abonnement multimedia inconnu non souscrit (tarot du soleil)
Salut @cyrilnad
Tu as vérifié si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...