Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque Vente iPhone 6s Plus 128go

XxTony89xX
contributeur
347  

Arnaque Vente iPhone 6s Plus 128go

Bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque sur le site ebay, une personne m'a envoyer de faux mail Paypal me disant que l'argent était en attente sur mon compte Paypal jusqu'à ce que je communique le numéro de suivi du colis donc que je l'envoi en prétendant que c'était une nouvelle sécuriter ne connaissant pas Paypal je m'en sert que rarement j'y es cru malheureusement, j'ai envoyer le colis croyant que tout était parfait maintenant mon iPhone est dans la nature et je n'es jamais reçu le soit disant paiement. Une plainte va être déposer dès demain avec tout le dossier que j'ai monter en main accompagner de la facture original du téléphone que j'ai encore en ma possésion ayant fournit un duplicatat à l'acheteur. J'aurais souhaiter savoir si mon iPhone serait retrouvable ou au moins mis hors d'utilisation en utilisant sont numéro Imei étant donner que la fonction localiser mon iphone par icloud n'est pas active je ne sais plus quoi faire. J'ai contacter Chronopost la veille de la livraison pour annuler la livraison et qu'il me le retourne chose qu'ils ont pris en compte c'est afficher dans le suivi du colis mais le livreur n'en a pas pris part il a malgré tout livré le colis à un inconnu qui n'avait rien à voir avec la personne à qui il devait le livrer de base. Merci de me conseiller et de m'aider s'il vous plait je ne peux m'assoir sur une somme d'argent qui dépasse les 300 euros.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Arnaque Vente iPhone 6s Plus 128go

Salut @XxTony89xX

 

Comme tu avais écrit dépose une plainte, et regarde si tu arrives

éventuellement à le faire blacklisté .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Arnaque Vente iPhone 6s Plus 128go

Bonjour

A l'avenir sachez que Paypal envoie des mails qui portent votre nom et pas cher client(e)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne