Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque aux Offres de remboursement !

mabrehatine22
helper
1 635  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

coucou les amis

si je peux me permettre envoyez vos demandes à la responsable du service réclamations en l'occurence Mme christine Papillion

personne très compétente car moi aussi je me trouvais dans le cas ou j'avais les forfaits open famli et j'étais injustement ponctionner

bon courage

bisous

arnaqué77
contributeur
1 544  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

Je ne suis donc pas la seule à me faire arnaquer par ORANGE! J'ai déjà envoyé des courriels à tous les membres de mon asso.

mafalda32
contributeur occasionnel
1 524  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

Bonjour, tout comme vous, une opératrice m'a proposé une remise sur 2 offres pour les portables de mes ados avec mon offre Open, j'ai renvoyé les doucments demandés, puis ai reçu un texto m'annonçant que je ne pourrais bénéficier des ces 2 réductions. Mais le forfait de mon ado cehz Bouygues a bien été résilié, trop tard pour faire machine arrière, je suis dégoûtée, et vais certainement suivre la procédure indiquée ci-dessus pour faire cesser les prélévements.

Marre de toujours se sentir grugée dès que l'on fait appel à ces groose boîtes sans respect pour le consommateur !

mafalda32
contributeur occasionnel
1 523  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

Bonjour et merci pour cette procédure.

Je vais m'y atteler tout de suite.

Jul9
contributeur occasionnel
1 443  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

Bonjour à tous,

J'ai le même souci et je suis très étonné qu'Orange ne réponde pas à mes demandes de réclamation client !!!!

 

J'ai souscrit un abonnement liveboxe zen en novembre 2017 ! j'avais droit a une remise d'un an (remboursement changement d'"opérateur 12 mois) , j'ai vu que depuis la facture de juin 2018 , je n'ai plus ma remise, je paie donc 36.99 au lieu de 31.99 convenu ! en regardant en détail mes factures je vois que ma remise a disparue et qu'un élémént "kobo" est apparu (9.99 - 9.99 ), depuis , plus de remise! donc je demande un remboursement des 5 euros sur tous les mois où je n'ai pas eu ma remise (juin a octobre) ainsi qu'un geste commercial car je suis client chez vous depuis toujours, et je suis extrémement déçu de ce genre de pratique !!! de plus vous êtes les plus cher du marché mais je suis resté chez vous pour votre qualité de service ! merci de faire le nécessaire car vous ne respectez pas le contrat que j'ai signé avec remise de 12 mois !

 

Est-ce qu'un conseiller Orange peut s'occuper de cela svp et régulariser la situation ????

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 419  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

Salut @Jul9

 

Ce genre de demande est à voir au 3900 ou avec le service

réclamation .

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jul9
contributeur occasionnel
1 400  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

salut,

 

J'ai envoyé deux fois une réclamation sur le site, j'ai eu deux fois la même réponse, en gros qu'ils ont besoin de plus de 48h pour me répondre et qu'ils reviennent  vers moi !

aucune réponse depuis...ils prennent les clients pour des cons

donc je vais appeler orange au 3900 et régler ça ! marre des magouilles!

Lilyth711
contributeur
1 350  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

Bonjour,

 

Je suis triste et rassurrée de voir que je ne suis pas la seule dans cette situation. Moi aussi j'ai souscrit en avril à un forfait à 9.99€ qui devait être à 4.99€ pendant un an... bah en fait rien... je suis bien prélevée de 9.99€ depuis le début et ce malgré le fait que mon dossier est été accepté pour l'ODR et plusieurs tentative pour les joindre...

Franchement je n'étais pas fan d'orange et je regrette bien mon choix. Vivement la fin de mon engagement que je parte !

Et en plus j'ai lu que si jamais ils se décidaient à rembourser ce n'étais pas rétroactif ?! C'est sérieux ? je vais devoir m'assoir sur les 30€ qu'ils me doivent déjà ?

Une véritable arnaque vos offres !!

 

Fuyez orange !!!!

Jul9
contributeur occasionnel
1 336  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

Bonjour,

 

Je reviens ici suite à ma demande sur facebook, on m'avait dit que j'aurais une remise sur un an  du coup ! 

j'ai appelé le 3900  et elle m'a confirmé que oui et que j'aurais un mail récapitulatif mais j'ai rien eu, est ce qu'un conseiller orange ici peut vérifier mon dossier et me confirmer la chose svp?

 

merci

tapî21
contributeur
1 296  

Re: Arnaque aux Offres de remboursement !

Bonjour,

Titulaire de la formule fibre Zen , j'ai accepté l'offre d'un téléconseiller de passer mes deux portables de Free chez Orange.

Le collaborateur de chez Orange m'a promis que je recevrais un mail d'offre de remboursement de 15 euros.

Malgré moults mails et documents reçus et contenant contrat et autorisation de prélèvement, pas d'offres de remboursement.

Il a fallu téléphoner et tchater pour enfin recevoir le lien de l'offre de remboursement et avec pour excuse "ah ben le conseiller a dû oublier de vous adresser ce mail". Je pense que pas mal de monde oublie de réclamer ce document. C'est limite escroquerie.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2574 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne