Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque cette assurance orange, je veux l'enlever de mon contrat et payer moins cher

newfoundland
contributeur
2 460  

Arnaque cette assurance orange, je veux l'enlever de mon contrat et payer moins cher

Une info qui peut servir à tous, sachez que si vous avez une assurance casse vol etc etc sur votre contrat de tel mobile et que vous changez de mobile, qu'il vous arrive un problème "casse, vol etc" et que si vous n'avez pas eu le tps de composer un appel entre le moment où vous avez le nouveau mobile et le problème et bien l'assurance ne couvre pas....

samedi soir 19h, je change  mon portable grace au programme "fidélité" ah ah ah fidélité parlons en, 20 ans chez ola wanadoo orange et on paie le même tarif que celui qui ouvre un forfait demain......bref

 

dimanche matin je vais au ciné avec mes enfants, et dans la file d'attente, je décide d'éteindre mon portable, une personne en passant me bouscule et me le fait tomber, vitre brisée 

 

Lundi matin je file donc à la boutique orange qui me donne la marche à suivre, je contacte cette fameuse assurance et là stupeur, j'étais au volant, c'est donc ma femme qui appelle et qui parle à la personne, celle -ci refuse de lui parler malgré le fait que je sois au volant car ce n'est pas la propritaire de la ligne...alors que ma femme lui donnait tous les renseignements de sécurité..... enfin bref je me gare je prends le telephone et là deuxième effet (comme kisscool) 

 

cette fameuse assurance Orange ne prend pas en charge la réparation car je n'ai pas fait d'appel avec mon portable  entre le samedi soir et le dimanche matin où il est tombé , je n'ai envoyé que des sms, mais ça compte pas.......

 

Orange ou comment arnaquer ces clients?

 

donc deux solutions soit orange fait le nécessaire pour la prise en charge( depuis le temps que je paie mon abonnement open (le plus gros) )

soit orange me déduit le prix de cette assurance qui ne sert à rien et je la remplace par celle de ma banque qui elle couvrirait sans une telle restriction et qui couvre tous les portables, tablettes de la famille pour 5 euros par mois....


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 453  

Re : Arnaque cette assurance orange, je veux l'enlever de mon contrat et payer moins cher

Salut/ Bonjour !!!!

 

@newfoundland

 

Normal, qu'il faut le le titulaire de la ligne fasse la déclaration.

S'il s'agit de la SPB. dépose une réclamation.

https://www.spb-assurance.fr/content/formuler-une-reclamation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 454  

Re : Arnaque cette assurance orange, je veux l'enlever de mon contrat et payer moins cher

Salut/ Bonjour !!!!

 

@newfoundland

 

Normal, qu'il faut le le titulaire de la ligne fasse la déclaration.

S'il s'agit de la SPB. dépose une réclamation.

https://www.spb-assurance.fr/content/formuler-une-reclamation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

newfoundland
contributeur
2 451  

Re : Arnaque cette assurance orange, je veux l'enlever de mon contrat et payer moins cher

oui enfin j'étais à coté mais au volant et je répondais, donc elle m'entendait... en bref merci pour l'info

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754654 membres inscrits 🧡

1246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne