Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Arnaque orange caraibes renouvellement mobile/fidélité et service client incapable de me répondre

gaisou
contributeur
568  

Arnaque orange caraibes renouvellement mobile/fidélité et service client incapable de me répondre

Bonjour, je viens témoigner de mon mécontentement.

 

Fin Avril je vais sur mon compte orange afin de changer mon mobile. Je suis au maximum de ma fidélité (ça fait des années que je n'ai pas changé de mobile, ni d'offre). Je vise le Galaxy S7 à 319 euros si je change en même temps mon offre et clique sur "choicir ce mobile", m'attendant à pouvoir et changer d'offre et pouvoir le commander. Là message "TRANSACTION IMPOSSIBLE La transaction sera possible en ligne prochainement, en attendant : rendez vous en boutique pour valider un changement d'offre et changer de mobile".

Le lendemain je me rends en boutique, et change d'offre (je passe de l'antique forfait contact 8h à l'offre club 20 giga =) + 10 euros sur la facture mensuelle), et l'on m'assure en boutique que je peux désormais commander mon mobile sur le net, au meilleur prix en bénéficiant de ma fidélité. De retour chez moi, toujours impossible, même message d'erreur. J'appelle le 555, on me dit "c'est un bug chère madame, attendez un peu, vous n'êtes la seule à l'avoir signalé, rappelez dans quelques jours". Quelques jours passent, je rappelle, on me dit "c'est parce que votre nouvelle offre club n'est pas encore activée, attendez le 08 mai". Bonne cruche, j'attends le 10 mai, toujours le même message d'erreur, impossible de commander. J'appelle le 555, on me dit "racontez-nous tout depuis le début, dictez-nous le message d'erreur, nous faisons une réclamation pour vous. Rappelez dans 2 jours pour avoir la réponse du service technique". Je rappelle, on me fait faire une 2ème réclamation, on me fait tout répéter, je dicte à nouveau le message d'erreur. Je rappelle aujourd'hui et là on me propose de faire une 3ème réclamation avec à nouveau demande de dicter le message d'erreur! 

Face à mon agacement, on me répond que je n'ai qu'à écrire si je ne suis pas contente à orange service client Jarry, qu'au 555 ils ne peuvent faire que noter des réclamations....

 

Bien sûr les autres fonctions où l'on paye le portable au prix fort fonctionnent elles...Non mais je rêve ou on me prends pour une imbécile? 

Vu que je viens de me réengager pour 12 mois, je ne peux pas résilier mon mobile, mais je me suis au moins fait plaisir en résiliant derechef internet, fixe et mobile il y a 20 minutes. Et dans 12 mois, adieu Orange caraibes, je passe à digicel. 

1 RÉPONSE 1
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re : Arnaque orange caraibes renouvellement mobile/fidélité et service client incapable de me répondre

Bonjour,



Vous communiquez avec le service web métropole

Je ne peux avoir accès à votre dossier

Vous pouvez envoyer votre réclamation vers le service web caraïbe ou par courrier à l adresse suivante

Orange Caraïbe

Service consommateur

BP 2033

97191 JARRY CEDEX

GUADELOUPE



Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1843 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne