- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Arrêt facture voie postale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéArrêt facture voie postale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
19-05-2022
17h20
487  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
Posté le
20-05-2022
10h15
460  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arrêt facture voie postale
@Etud5 Bonjour,
Merci pour ces précisions et d'avoir rectifié mon incompréhension.
En consultant votre dossier, je vois de votre demande concerne votre contrat mobile, qui est suivi par notre équipe Orange Business Services. Je suis navrée, nous n'avons pas de visibilité sur votre dossier ni commercial.
Cependant, afin de faciliter votre parcours, j'ai sollicité votre conseillère qui m'a confirmé la bonne réception du formulaire ( reçu le 18/05 ), votre demande est en cours de traitement.
Vous recevrez une confirmation par mail, à l’issue de son traitement.
Merci de votre patience.
Je vous souhaite une agréable journée.
Orloma
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »