Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Florian_Po
contributeur occasionnel
11 220  

Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour, 

 

J'ai pris un forfait orange open fibre dans la boutique orange de la rue de Belleville à Paris, la boutique Orange - Général de Téléphone.

 

Le vendeur de cette même société, qui est un affilié orange et qui vend donc des services orange me convainc de prendre une assurance de la même société Général de Téléphone mais leur société Assurance Mobile. 

 

Comment comprendre que c'est une société différente vu que c'est le même vendeur, avec le même t-shirt orange qui vend cette assurance avec le même nom de société.

 

Samedi, ma femme enceinte de 9 mois se fait dérober son téléphone par des pickpockets dans un centre commercial. On nous indique d'aller directement au commissariat, dans lequel on attendra 5 heures pour déclarer que le vol a eu lieu entre 13h et 15h et qu'elle s'en est sans doute rendu compte vers 15h vu qu'elle n'avait plus de téléphone pour vérifier l'heure.

 

Aujourd'hui cette bande ************, oui je parle bien de l'assureur ASSURANCE MOBILE vient nous préciser que nous ne pouvons pas nous faire rembourser car dans le cadre d'un vol à la tire, on doit s'en rendre compte "immédiatement".

 

La définition de "immédiatement : dans l'instant du vol". Donc, pour pouvoir bénéficier de cette assurance qui a clairement été optimisée pour ne jamais rembourser un centime, il faut tomber uniquement sur des pickpockets pas doués qui poussent sur votre sac, et vous tape sur l'épaule pour vous prévenir du vol.

 

C'est lamentable que des sociétés aussi ********* puissent non seulement exister mais être associées à Orange. 

 

Je recherche des personnes ayant eu des problèmes avec cette société de façon à contacter ensemble une association de consommateur, j'ai déjà rendez-vous aujourd'hui à 14h avec UFC que choisir dans le 92. 

 

Je vais aussi demander des comptes à Orange pour faute en laissant ses clients se faire ******** par leurs partenaires **************. 

 

Contactez moi par MP sur ce forum.

 

A très vite,

 

Florian P 

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

24 RÉPONSES 24
ChloéAM
passionné
11 198  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour @Florian_Po,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous contacter.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

emmanuelLS
contributeur
10 909  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

bonjour

 

je viens de recevoir de la meme reponse (= meme *********) de la part du meme assureur.

comment est ce que l affaire s est solutionnée pour vous au final ?

 

cdt

********************

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants et à ne pas afficher vos données personnelles en public]

 

ChloéAM
passionné
10 899  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour,

Je vois que vous avez une question à nous poser !

Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions accéder à votre dossier et vous contacter.

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile Gdt

AKR
contributeur
10 532  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour,

 

Je viens d'être victime de la même *********.

 

Je me suis fait voler mon téléphone dans mon sac à main, j'ai complété la déclaration de sinistre et comme vous, l'assurance refuse de me le prendre en charge car je n'ai pas remarqué le vol "immédiatement".

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur les démarches que vous avez entrepris face à cette entreprise ************** ? Et quelle a été finalité de tout cela ?

 

Merci pour votre réponse,

 

AC

 

[EDIT : nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

mathieu60400
contributeur
10 162  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

bonjour 

mon telephone est tombe sur l ecran par accident jai fait ma declaration et on m envoie un courrier en me disant qu il ne peuvent rien faire et ne reparons pas mon telephone donc vous payez des assurance tous les mois pour rien en fait ilgagne encore de l argent sur le dos des gens mais je ne vais pas en rester la orange vont me rendre des compte franchement cest des gros ******** Asurance mobile générale de téléphone !

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

johann
#TopMembre
#TopMembre
10 154  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Salut @mathieu60400

 

Il faut revoir le problème avec l'assurance,

de même qu'il y a personne qui oblige qui

que ce soit à souscrire une assurance mobile .

 

De mon côté il y en à une qui est incluse

au niveau bancaire, regarde voir si ce n'est

pas aussi le cas chez toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Clientencolere2
contributeur
9 680  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour
Je suis tout aussi mécontente que vous dans un premier car l'assurance a mis plus d'un avant de me donner un téléphone. J'ai donc évidemment résiliés mon abonnement par la suite et aujourd'hui j'ai remarqué sur les relevé de compte de mon père (qui payer mon assurance à l'époque ainsi que la sienne) qu'il continuer de payer 2 abonnement depuis 2 ans or qu'il a lui aussi résilier son contrat. Nous avons donc appeler l'assurance aujourd'hui et apparemment vus que mon père c'est rendu à sa boutique orange( qui est bien sûre une boutique gêneral Mobil) pour reprendre un nouveau téléphone cette achat l'a automatiquement fait souscrire un nouvel abonnement d'assurance. C'est vraiment la blague de l'année en sachant aussi que mon père a payer 2 abonnement canal + pendant 2 ans sans le savoir la boutique lui avait ouvert un abonnement canal + en partenariat avec "Orange" en plus de son abonnement personel car il devait avoir des prix avantageux ce qui n'a pas du tout étais le cas c'est pour cella qu'il a dans la semaine résilier et rendu les appareils ( décodeurs) la boutique lui a assurer que tout était bon. Cependant quand nous avons contacter canal +, la personne nous a assuré qu'il n'y avait eu aucune demande d'annulation de la part de la boutique Orange de la petite arche à Tours. C'est pour cella que je ne laisserais pas passer cette histoire de d'abonnement renouvelé. Je suis donc entièrement d'accord pour mener cette entreprise d'********* en justice il serait temps que Orange arrête ce partenariat qui nuit très largement à sa publicité.

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

BAGHEERA1
contributeur occasionnel
8 982  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour Monsieur FLORIAN, ma femme a vécu exactement cette situation, laquelle a

BAGHEERA1
contributeur occasionnel
8 919  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour,  pour répondre à votre demande, sachez que dans un premier temps j'ai effectué un recours près de cette compgnie, sans grande conviction, en arguant que la clause du vol à la tire est très mal définie. Ma réclamation s'appuie sur l'article L 211- 1 du code la la consommation qui stipule : les c lauses des contrats proposés par les professionnels au consommateur doivent être présentées et rédigées de façon claire et compréhensible. En cas de doute, elles s'interprètent dans le sens le plus favorable au consommateur engagées sur le fondement de l'article L. 621-8.  Si à nouveau j'essuie un refus, je me rapprocherai d'une société de consommateurs à laquelle j'adhère, qui je l'espère traitera dans l'un de ses mensuels ces problèmes que les consommateurs rencontrent avec certaines compagnies d'assurances. Je me rapprocherai  aussi d'un média. Enfin, j'estrerai en justice, afin d'obtenir réparation. De toutes façons, je ne céderai pas;  Bon courage à vous dans vos démarches, mais surtout, n'abandonnez pas, ces assurances misent sur la lassitute des assurés, qui découragés abandonnent toutes actions. Avec  mes respectueux homages. JCN 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne