Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

BAGHEERA1
contributeur occasionnel
809  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour, votre recours gracieux n 'aboutira pas. Saisissez votre assurance juridique ou une association de consommateurs. Le code de la consommation définissant bien les clauses abusives. Bon courage. Bien à Bous;    P.S/ J'ai gagné contre cette assurance.

ChloéAM
passionné
790  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour ludwu,

 

Je suis en effet là pour vous aider et votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier sinistre.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

Yosmirnofff
contributeur
730  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour,

 

Exactement dans le même genre, je viens de subir le même type ****** de la part d'"ASSURANCE MOBILE".

Je me rends en Avril 2018 dans une boutique Orange et achète un Huawei P20 Pro. 

A ce moment là, la vendeuse réussit à me convaincre de prendre l’assurance mobile pour 12€ par mois - et attention, c'est un sous traitant d’orange qui assure la prestation d'assurance et non Orange directement.

 

1er Sinistre : en fait j'ai légèrement fissuré mon écran en Avril 2019 quand je me suis accroupi; il est tombé de ma poche sur le béton.

Je fais donc une déclaration de sinistre à l'assurance, et là on me répond que cela ne répond pas aux conditions du contrat qui imposent, pour être indemnisé de subir une cause SOUDAINE et IMPRÉVISIBLE --> du coup je ne suis PAS indemnisé.

 

2e Sinistre : toujours en Avril 2019 on me bouscule dans la rue mon téléphone m'échappe des mains et tombe par terre, l'écran est bien fissuré.

Je fais donc une seconde déclaration de sinistre et là on me répond qu'il faut obligatoirement que je fournisse la facture de réparation du 1er sinistre sinon l'assurance ne peut pas fonctionner, cause : "Dommage non dissociable de votre précédent sinistre non garanti" --> je ne suis à nouveau pas indemnisé.

 

Finalement j'aurais payé environ 12€ sur un an soit 144€ pour rien.

Attention ce ne sont pas des voleurs ils respectent scrupuleusement le contrat que j'ai signé.

Cependant c'est une belle ******; à la base la vendeuse d'orange m'a parlé d'assurance perte/vol/casse.

Finalement pour ce qui est de la casse j'imagine qu'ils indemnisent dans 2 ou 3% des cas, c'est donc de la publicité mensongère de la part d'Orange qui ne met pas en garde ses clients sur les clauses très spécifiques du contrat, mais en même temps ils sont commissionnés à chaque vente de contrat d'assurance...donc on comprend leurs intérêts - qui ne convergent du coup pas du tout avec ceux de leurs clients.

 

Bref j'aurai essayé l'assurance téléphone au moins une fois mais c'est vraiment n’importe quoi, on est jamais indemnisé et on se fait ******.

Surtout ne prenez PAS cette assurance, vous balanceriez votre argent par les fenêtres.

Et un grand merci à Orange qui m'a fait tomber dans le panneau !

 

[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]

ChloéAM
passionné
713  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour Yosmirnofff,

 

Je comprennds votre mécontentement et nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier sinistre.

 

Cordialement,

Chloé - Assurance Mobile Gdt

BAGHEERA1
contributeur occasionnel
694  

Re: Assurance Mobile - Général de Téléphone - Quelle ******** !

Bonjour, mon épouse s'est vu refuser son indemnisation à la suite d'un  vol à la tire de son téléphone portable, sous prétexte que ce vol n'avait pas été constaté immédiatement, alors qu' il ne s'était écoulé que 15 minutes avant qu'elle ne le constate. Le recours gracieux de cette compagnie n'ayant pas abouti je me suis donc rapproché de U.F.C. que CHOISIR, mais j'ai saisi également mon assurance juridique. Le code de la consommation plaidant en ma faveur car la clause de vol à la tire est mal définie, mon épouse a obtenu gain de cause par le remplacement de son téléphone, identique au premier et ce à titre commercial. Notez que cette compagnie n'a pas  reconnu ses torts. De toutes façons, j'étais près à allez en justice pour faire valoir mes droits.  Surtout n'abandonnez pas. Bon courage

,

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

3960 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne