Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance mobile

Cyaa_niide7
contributeur occasionnel
1 688  

Assurance mobile

Bonjour,

 

Lors de l'achat de mon téléphone portable (un Samsung S5) il y a deux ans, j'ai souscris à une assurance mobile. Il y a une semaine environ, grâce au programme "changer de mobile" je suis passée au Samsung S7 cependant j'aimerais savoir si mon assurance de l'époque couvre également ce téléphone ou si je dois envisager de faire des démarches pour que ça soit le cas. J'ai essayé le service client au 3900 mais visiblement la charmante voix d'automate ne comprend pas les termes "assurance mobile" pourtant prononcés de manière claire (elle a essayé de m'envoyer à l'assitance pour la télé, puis à celle pour la carte sim). J'ai également épluché un contrat qui était disponible en pdf sur l'un des messages du forum pour une question similaire, mais j'avoue en avoir perdu mon latin ou je suis simplement passée devant l'information sans même m'en aperçveoir. Finalement, j'ai cherché le e-chat  en allant au hasard dans une FAQ de l'espace client mais apparemment il à décidé de jouer à cache cache et cela même en ayant suspendu mon bloqueur de publicités. Si quelqu'un pouvait me renseigner.

 

 

En vous remerciant par avance.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 683  

Re : Assurance mobile

Hello  @Cyaa_niide7

 

S'il s'agit de la spb, tu peux leurs signalé le changement

depuis leur site .

Les diverses possibilités de contacts se prouvent sur cette page : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 684  

Re : Assurance mobile

Hello  @Cyaa_niide7

 

S'il s'agit de la spb, tu peux leurs signalé le changement

depuis leur site .

Les diverses possibilités de contacts se prouvent sur cette page : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Cyaa_niide7
contributeur occasionnel
1 676  

Re : Assurance mobile

Je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 669  

Re : Assurance mobile


@Cyaa_niide7 a écrit :

Je n'y avais pas pensé. Merci beaucoup.


@Cyaa_niide7

 

Y a pas de quoi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne