Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Assurance

angel7613
contributeur
1 701  

Assurance

Bonjour Madame,Monsieur,

 Je n'ai signaler un vol de mobile il ya plus d'un mois.J'ai demandé le remplacement de l'assurance d'orange immédiatement. La semaine dernière, l'assurance d'orange e-mail moi ils jugé mon dossier et tout est effacé, mais ils ne peuvent pas procéder ils commandent en raison des mois de non-paiement. dès que le paiement est dégagé, vous passez la commande. Je effacer déjà le projet de loi, mais il est plus d'une semaine, il est sans nouvelles de remplacement.Il ya quelques jours je téléphone à l'assurance en orange, mais parce que je peux parler très peu français, le conseiller m'a dit que quelqu'un va m'appeler qui peut parler en anglais.Mais il n'y a pas appel de l'assurance d'orange encore. Maintenant, il est plus d'un mois i al payer sans utiliser les installations. si l'assurance d'orange examen de la question rapidement, il sera une aide réelle pour moi. merci
 
 
Madame D** ****** ****
29 rue ****** ******
apt-*** etg-*
0**** M********
 
Numero Concern---- 06.**.**.**.** (open jet orange 04.**.**.**.**)
 
 
 
 
Remarque --- C'est le courrier de l'assurance de

Madame, Monsieur,

 

Nous revenons vers vous suite à votre demande d'indemnisation.

 

Nous avons bien reçu tous les documents nécessaires et nous avons également eu le retour du contôle lancé sur votre ligne qui se révèle positif.

 

Cependant, nous constatons une facture impayée sur votre ligne et afin que nous puissions lancer une commande, nous vous demandons de contacter le service client afin de régulariser votre situation./


SPB - Orange Sécurité
76095 Le Havre Cedex
Tél. : 0825 898 197
Fax : 0825 095 767
orangesecurite@spb.fr

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public].

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 693  

Re : Assurance

 

Salut angel7613
 
 
Il est imprudent de laisser trainer des informations
personnelle dans un forum !!!!!m
 
 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

angel7613
contributeur
1 658  

Re : Assurance

Je ne pense pas que j'ai des informations de sécurité. si c'est le cas je suis désolé, il peut arriver parce que je peux parler très peu français et sanglante souffrent pour les derniers mois.merci je serai plus prudent la prochaine fois.

angel7613
contributeur
1 507  

Re : Assurance

quelqu'un ici pour m'aider s'il vous plaît comment puis-je résoudre mon problème?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 505  

Re : Assurance

Salut Angel

 

Tu as déjà pris directement contact avec l'assurance depuis !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

patsab71
contributeur
940  

Re : Assurance

comment je peux annuler l'assurance d'un ancien téléphone ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : Assurance

Salut @patsab71

 

Voir avec le service client orange, ou avec l'assurance qui est

concernée !! S'il s'agit de la SPB voir toutes les possibilités

pour prendre contact : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne