Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Au-secours !! Orange se trompe et moi je subis !!

PhilAntrop16
contributeur
670  

Au-secours !! Orange se trompe et moi je subis !!

Bonjour, voilà mon problême !!..
Suite à ma souscription d'une offre Open (Internet Haut Débit + Mobile)le 22 Janvier 2019, j'avais commandé avec cette option le mobile Huawei P smart 2019 bleu de 6.21pouces au prix de 249,90€. Orange m'a expédié le colis (mobile + carte SIM) le 24 Janvier 2019 et j'ai réexpédié le tout, le même jour, car il contenait le Huawei P smart a 159,90€ et non le mobile commandé. Depuis je n'ai aucune nouvelle de leurs services, concernant ma commande et je me retrouve sans mobile, sans carte SIM et sans numéro ayant changé d'opérateur pour Orange. Pourriez-vous, s'il vous plaît me renseigner, sachant que j'ai envoyé depuis le 24/01 des messages de réclamation, expliquant mon problème, et auxquels à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse. Avant rétractation de ma part, une solution me serait d'un grand secours car Orange me demande d'activer une carte SIM que je n'ai pas. En plus de cela et pour être complet, le 22/01, jour de ma commande on m'a prélevé la somme de 36,90€ soi-disant pour le mobile alors qu'il était à 1€ sur la Boutique Orange. Je vous remercie à l'avance, de votre réponse.

5 RÉPONSES 5
Magali_
Webconseiller
Webconseiller
656  

Re : Au-secours !! Orange se trompe et moi je subis !!

Bonjour @PhilAntrop16 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de commande

- numéro de contact

- adresse postale et mail

Cordialement,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilAntrop16
contributeur
571  

Re: Re : Au-secours !! Orange se trompe et moi je subis !!

Bonsoir et merci de bien vouloir m'aider 

Voici mes coordonnées

Nom:------  Prénom: -------

Réf. commande :----------------

N°de contact :------------------(n° temporaire jusqu'au 01/02/2019) J'ai demandé à conserver mon ancien n°--------------- avec mon nouveau mobile. Le 01/02/2019 on doit activer ma carte SIM avec ce n° 062829... Mais voilà je n'ai toujours rien reçu, ni mobile, ni carte SIM.

Adresse postale : ------------------------

Email : -----------------------------------------

Voilà j'espère sincèrement que vous trouverez une solution à ce fâcheux problême, afin d'éviter une rétractation de ma part. Merci encore pour votre gentillesse.    

Edit ( Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public)

johann
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Au-secours !! Orange se trompe et moi je subis !!

Salut vous @PhilAntrop16

 

Faut faire parvenir les infos par messagerie privée et pas

posté le tout dans le forum .

Clique sur message privé écrit en orange dans le post de @Magali_

que je salue, et tu auras accès à la messagerie .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PhilAntrop16
contributeur
633  

Re: Re : Au-secours !! Orange se trompe et moi je subis !!

Désolé je ne savais pas !!  Je viens de faire le nécessaire en message privé auprès de Magali merci encore 

Magali_
Webconseiller
Webconseiller
570  

Re: Re : Au-secours !! Orange se trompe et moi je subis !!

Bonjour @PhilAntrop16 


je n'ai pas votre message privé. Merci de le renvoyer comme indiqué par @johann que je salue aussi!


Cordialement,


Magali_


 


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne