- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Aucune connection à un réseau internet à l'étrange...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune connection à un réseau internet à l'étranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune connection à un réseau internet à l'étranger
Je viens d'arriver en Autriche et mon problème est que les donnés mobiles ne fonctionnent pas, une page parlant d'une MAJ des paramètres internet de mon mobile s'ouvre. Ayant déjà vécu ce problème en France, j'avais appelé orange pour reconfigurer l'APN orange World... Sauf que la ben orange wlord est présent, paramétré, mais rien... Une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connection à un réseau internet à l'étranger
Bonjour @Matesno
Tu as quoi comme phone (marque type etc..)?
Tu as quoi comme forfait ?
L'option communiquer depuis l'etranger est activer dans ton espace client ?
Si tu ne parles pas des appels c'est que tu es bien en itinerance du reseau mobile ?
As tu activer l'itinerance des donnees ?
en attendant
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connection à un réseau internet à l'étranger
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune connection à un réseau internet à l'étranger
Bonjour @Matesno
je t'envoie 2 lien pour verifie tes apn orange :
https://forums.oneplus.net/threads/tuto-apn-et-modem-tout-ce-quil-faut-savoir.115448/
et
sinon depuis les apn tu fais "retablir les parametres par defaut" sait-on jamais tu eteins et rtu rallumes et fais un essais
Sinon voir avec le service client par e-chat (c'est plus pratique pour toi) depuis ton espace client puis mon contrat en detail puis mon suivi conso un vignette bleue apparait "chatter avec un conconseiller"
du lundi au samedi de 8h a 20h
j'esper que cela t'aideras
A+
PS : Sinon utilise le wifi gratuit des macdo et.. en utilisant la messagerie instantanee Skype Viber Hangouts etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler