- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Aucune nouvelle de mon contrat d'abonnement pré-re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune nouvelle de mon contrat d'abonnement pré-rempli (M6 mobile)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune nouvelle de mon contrat d'abonnement pré-rempli (M6 mobile)
Bonjour, dimanche dernier (Donc le 15/12/13), j'ai fait l'acquisition sur le site M6 Mobile d'un iphone 5C blanc 16G0, avec forfait M6 mobile 2h 500Mo avec un engagement de 24 mois. Jeudi 19/12, j'ai reçu mon iphone 5C, avec la carte SIM, mais aucun contrat d'abonnement pré-rempli. Je retourne sur le mail, et je vois écrit "Vous recevrez d'ici 3 à 5 jours votre contrat d’abonnement pré-rempli par courrier . Afin de le valider, nous vous remercions d’envoyer sous 8 jours "
Or, cela fait déjà plus de 5 jours que j'ai passé ma commande, et aucune nouvelle de ce fameux contrat. J'ai essayé de contacter le service après vente Orange, mais il n'y a aucun critère pour de tels problèmes. J'espère donc que vous pouvez m'aider.
PS : j'ai choisi de garder mon ancien numéro, encore lié à un forfait sans engagement Sosh, cela change-t-il quelque chose?
Merci d'avance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucune nouvelle de mon contrat d'abonnement pré-rempli (M6 mobile)
Bonjour,
Je suppose que dans espace client, vous avez toujours un forfait Sosh
Déjà client orange/Sosh, le changement de forfait et le changement de mobile sont deux opérations différentes.
Je crains donc que seul votre changement de mobile ait été pris en compte...
Contacter Sosh:
http://communaute.sosh.fr/?device-view=desktop
en bas de page
Si vous avez déjà votre forfait M6 mobile, voir vous n'avez pas reçu votre contrat dans vos indésirales.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La solution que vous me proposez donc est donc de résilier mon abonnement sosh tout d'abord, puis de me réabonner à un forfait M6 mobile?
Mais, est-ce que dans ce cas là, je paierais toujours mon Iphone au prix réductionnel du fait de la prise de forfait en même temps (440euros au lieu de 560), ou je devrais payer celui-ci au prix de base, mais avec un forfait en plus?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Non pas du tout, vous pouvez passer de Sosh à Orange en gardant votre numéro.