- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Aucune visibilité d'un contrat rattaché sur Orange...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucune visibilité d'un contrat rattaché sur Orange et moi.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-07-2017
12h52
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucune visibilité d'un contrat rattaché sur Orange et moi.
Bonjour,
J'ai rattaché un contrat d'un de mes proches en appelant le service client vendredi dernier.
Samedi, j'ai reçu un SMS me disant que cette personne pouvait désormais bénéficier des avantages de mon offre.
Cependant, lorsque je me rends sur l'application orange et moi je ne visualise pas son contrat. De même, lorsque cette personne va sur son orange et moi, elle ne bénéficie pas des avantages dont je dispose.
Qu'en est-il ?
Merci.
J'ai rattaché un contrat d'un de mes proches en appelant le service client vendredi dernier.
Samedi, j'ai reçu un SMS me disant que cette personne pouvait désormais bénéficier des avantages de mon offre.
Cependant, lorsque je me rends sur l'application orange et moi je ne visualise pas son contrat. De même, lorsque cette personne va sur son orange et moi, elle ne bénéficie pas des avantages dont je dispose.
Qu'en est-il ?
Merci.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-07-2017
15h04
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer