Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Babs5
fan
fan
3 425  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

@SaïdaB  bonjour

 

Je viens de vous envoyer les renseignements  demandés  avec du retard.

Toutes mes excuses et merci par avance

CDT

Babs5 

Babs5
fan
fan
3 436  

Re: Changement de mon offre Open Up sans me prévenir

@fredolerouge  Bonjour

Je viens de répondre au web conseiller  mais j ai fait la demande de retour en arrière  dès  hier matin, au 3900. Je crois que c est en train de se resoudre

Mais je suis tombée  sur un conseiller  qui ne voulait rien savoir et qui me disait que c est moi qui avait demandé  le changementle 23 mai or a cette époque ce forfait n existait pas, d ou mon énervement. 

C était même indiqué sur mon espace' j en ai fait des copies d écran.

Merci de ta sollicitude

CDT

Babs5

 

31074
helper actif
3 399  

Vente forcée de 40 Go au lieu de 10 Go

Bonjour,

Il y a deux jours je reçois une notification d'Orange qui a unilatéralement décidé de passer mon forfait 10 Go à 40 Go, moyennant 2 € de plus par mois Pas cher. Pas douloureux pour le client. Sauf que cela ne m'intéresse pas, étnt donné que je ne consomme même pas les 10 Go.

Bien entendu, j'ai jusqu'à début avril pour demander l'annulation de cette vente forcée. Je n'ai qu'à suivre le lien donné... Sauf que le lien est mort, depuis deux jours.

Hier vers 18h20, j'ai attendu en vain pendant 10 minutes pour être placée en ligne pour chatter avec un "conseiller". Il ne s'est rien passé du tout... Aucun signe de vie chez Orange... J'ai abandonné.

Pas grave, j'ai jusqu'à début avril, me direz-vous, pour revenir plusieurs fois par jour vérifier si le lien est actif ou si un conseiller veut bien essayer de trouver des explications bidons (je n'ai rien d'autre à faire, sans doute...). Au bout d'un moment, je me lasserai, et le nouveau forfait deviendra définitif. en tout cas, Orange semble tabler là-dessus.

Encore et toujours des pratiques douteuses. Je suis écoeurée. Suis-je la seule ?

 

roucau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 360  

Re: Offre 40 go

Ici il s'agit d'une modificaion unilaterale de contrat sournoise puisque non proposée 

Lorsque l'électricité augmente c'est le prix du kw et pas le contrat qui change

Désolée mais cette remarque ne convient pas à la situation dont on parle

Moderateur_r2
Ancien CM
Ancien CM
17 116  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonsoir,

 

Nous sommes navrés des difficultés que vous rencontrez pour annuler ce changement depuis l’espace client et nous nous chargeons de faire remonter vos témoignages.

Vous avez tout à fait la possibilité de rester sur votre ancienne offre en utilisant l’un de ces liens jusqu’au 07/04/2021 :

Toutefois, si vous n’y arrivez pas, nous pouvons faire le nécessaire ici même en nous faisant la demande en message privé via ce lien :

 

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/9921159

 

Un de nos webconseillers viendra vous confirmer, au fur et à mesure, la prise en charge.

Nous tenons également à préciser qu’une remise automatique de 2 euros sur le premier mois va permettre à ceux qui désirent annuler ce changement de ne pas avoir de surfacturation.

 

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable soirée.

 

L'équipe modération.

 

 

 

Babs5
fan
fan
3 303  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

@Moderateur_r2  bonsoir

 

J ai vu que mon message était passé  en résolu, mais ce n est pas moi qui l ai fait.

 

Vous avez donné des conseils et c'est tout, c'est sympa, mais ceux ci auraient du nous parvenir avant la mise en place de ce forfait dont certains ne veulent pas,  pour moi  ce n'est pas encore résolu.

 

Et oui : espace client indisponible (une fois de plus) donc aucun contrôle.

 

@SaidaB a eu la gentillesse  de prendre mon dossier en charge  j attends donc de ses  de ses nouvelles.

 

Par ailleurs j ai beaucoup de difficultés à accéder à mon espace client je ne peux donc pas voir si le problème  est résolu.

 

Pour info,  je n ai pu refuser l offre en ligne car hier matin il n y avait rien d autre que le changement  de forfait de 40g au lieu du 10g. Je n ai donc pas attendu et j'ai fait  cette annulation hier matin 4 janvier vers 9h  en appelant le 3900.

 

Finalement Orange impose un forfait et devant le tollé décide d'expliquer ce qu'il faut faire pour refuser, le contraire aurait été plus judicieux.

 

J espère comme vous le précisez que je ne serais pas facturée, mais permettez moi d'émettre un doute.

 

Je mettrais mon sujet en résolu quand les bonnes informations apparaîtront  dans mon espace client.

 

Merci pour vos infos

 

Cordialement

Babs5

31074
helper actif
3 224  

Re: Vente forcée de 40 Go au lieu de 10 Go

Bonjour,

Mon message du 05/02/21 que j'avais intitulé "Vente forcée de 40 Go au lieu de 10 Go" a été intégré sans mon avis (décidément, c'est une façon de faire chez Orange) à un autre fil, si bien que ce matin, je ne sais pas à qui s'adresse la réponse du web-conseiller .
De toute façon, cette réponse est totalement à côté de la plaque, puisqu'elle redonne le lien qui ne fonctionne pas et qui avait fait l'objet de ma demande.....

J'aimerais bien avoir une réponse qui me concerne, à savoir comment faire pour revenir à mon offre Open de 10 Go ??? Ne m'envoyez par vers un chat ou le 3900 : j'ai d'autres choses à faire que de poireauter pour ensuite devoir répéter 6 fois la même chose avant que ma demande soit prise en compte.

Merci.

31074
helper actif
3 217  

Re: Vente forcée de 40 Go au lieu de 10 Go

J'ai oublié de préciser que j'ai ouvert une réclamation via SignalConso https://signal.conso.gouv.fr/ . Ils n'interviendront pas directement, certes, mais si tous les mécontents d'Orange le faisaient , je crois que cela ferait très désordre pour Orange qui prend ses clients en otages régulièrement.

31074
helper actif
3 201  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Pourquoi RESOLU alors que vous donnez un lien mort ?

Babs5
fan
fan
3 177  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

@31074  Bonjour

Entièrement d'accord, j ai justement posté un message ce matin car j'avais ouvert le sujet et j'ai été surprise de voir que celui ci était résolu, alors que pour moi mon accès au service client étant indisponible(bug d'après l'assistance), je ne peux rien vérifier.

Et si j'ai bien compris la règle du forum, c'est la personne qui a ouvert un sujet qui dois le mettre en résolu, car celà ne fonctionne peut être pas pour tout le monde,  ou alors je n'ai rien compris.

Donc résolu???????

cdt

Babs5

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

2691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne