- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentem...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAugmentation de mon forfait sans mon consentement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vente forcée de 40 Go au lieu de 10 Go
Bonjour,
J'ai fait la même chose, signalement au site : https://signal.conso.gouv.fr/
Il faudrait que tous les clients d'orange qui sont dans ce cas-là de vente forcée fassent la même chose ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Bonjour @Babs5 ,
Nous nous sommes permis de valider notre message comme solution, afin que celui-ci-ci soit accessible immédiatement à tous les membres qui viendraient à consulter ce sujet.
Permettant ainsi une prise en charge plus fluide des clients n'arrivant pas à retrouver leur forfait depuis l'espace client.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe modération.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Moderateur_r2 Bonjour
Merci pour la réponse, car je n avais pas compris la résolution du problème.
En effet@ SaidaB à pris en main mon dossier et comme j attends son retour pour voir si pour moi le problème est réglé je ne savais pas qui avait mis le sujet en résolu.
Merci de l explication.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le principe de l'évolution de l'offre, imposée d'office, permet à orange de passer outre l'accord de ses clients en signalant simplement ce changement sous la petite cloche en haut à droite de la messagerie. Pour y renoncer, il faut suivre les instructions et tout est passé en revue, pour encore profiter de vous vendre d'autres options.
Cette attitude commerciale est contestable et je pense aux internautes qui n'utilisent pas la messagerie orange, ils n'ont pas la possibilité de lire journellement les offres et ""promotions ?""diverses. Je vais me rapprocher d'une association de consommateurs. Attention, avec le développement de la 5G, consultez votre espace client tous les jours, sinon vous risquez d'être pénalisé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Bébert67 & Tous
Perso j'aurais rien contre si orange me proposerait 30 Go de data en plus pour 2€
par mois par rapport à mon offre .
En ce qui concerne les sms de chez orange suffit de faire le nécessaire
via ton compte / préférences de communication et tu désactives ce qui ne
t'intéresse pas .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Comme beaucoup, j'utilise internet, mais je ne passe pas mes journées sur le PC ou sur le smartphone..Orange sait bien vous envoyer des SMS publicitaires sur votre portable, alors pourquoi ne pas nous aviser des évolution des offres par ce biais.
D'ailleurs à ce sujet, impossible de bloquer le n° d'orange qui vous envoie des SMS.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour - Il faut reconnaitre que le principe n'est pas des plus efficaces et impose aux conseillers d'intervenir pour que le client retrouve son offre d'avant. .Pourquoi ne pas aviser les clients par message clair, et seuls les personnes intéressées souscriraient. Certainement que le nombre de négligents est pris en compte dans d'autres calculs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour A tous
Ce forfait à 40g peut intéresser ceux qui consomment beaucoup, mais certains sur ce fil n ont que 100MO et d après les commentaires fait sur un autre fil cela leur suffit, peut être qu ils souhaiteraient plus?
Après tout on choisit son forfait suivant sa conso et ses besoins, mais aussi ses finances.
Pourquoi vouloir toujours plus si l on n en a pas besoin !!!!! Société de consommation quand tu nous tiens!!
Quand a moi après une conso élevée et rectifiée (bug d après l assistance) depuis 10j j ai consommé 2MO alors 40g cela ne m a pas intéressée.
Je suis d accord avec @Bébert67 quand il y dit que l on pourrait proposer tout changement d offre , quel qu il soit aux clients et libre à ceux qui sont intéressés d y souscrire ou pas , et non le contraire.
Cela éviterait des discussions sans fin sur ce sujet.
D ailleurs je suis également surprise d avoir reçu un questionnaire de satisfaction concernant l échange avec Saida la web conseillere qui m a demandé des infos en MP , échange qui n a pas eu lieu car pas de réponse, Drôle de procédé de faire valider une réponse qu on a pas eu et qu on attends toujours par avance.
Ce n est pas normal non plus.
CDT
Babs5
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Autant pour moi, ce mois offert correspond à une précédente réclamation sur votre dossier.
Je vous confirme que votre forfait est bien rester sur l'Open Up 10 Go.
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je ne sais pas où poser ma question aussi veuillez m en excuser par avance.
J ai voulu envoyer un message avec photo a l appui, je me suis rendue compte trop tard que cette photo ne passerait pas car info personnelles, j ai voulu la supprimer mais impossible.
Je sais comment modifier un message, mais comment fait on pour le supprimer?
J avais vu sur un autre post qu l on pouvait le faire ds un délai de 30mn, mais pour moi 3mn après impossible.
Un TM à t il la marche à suivre SVP ?
Merci par avance
CDT
Babs5