Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

yves06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
923  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Pas pour moi

de 10 a 20 Go + 2€ et pas de remise

Encore une fois, ce n est pas les 2€, c est l'approche sans accord qui me gene. Qu'on me propose un nouveau forfait, c est bien, mais si je ne réponds pas, alors tant pis pour moi, mais pas l'inverse !

oli15
contributeur occasionnel
911  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Rebonjour Yves

Si tu as un forfait mobile 2h 5Go tu as dû passer à 20 Go et non 10 ? Ou alors tu avais 10 et on t'a passé à 40 Go ?
J'ai regardé sur le site d'ORange et en fait,

- soit tu as un forfait dit Open Up et on te donne plus de Go pour le même prix (vérifie sur ta prochaine facture),

- soit tu as un forfait mobile classique ou associé à un forfait Open et on te donne plus de Go pour 2€ de plus/mois mais à partir du 2e mois. Si tu n'en veux pas, tu dois avoir un lien sur ton courrier d'information pour revenir à ton offre initiale, sinon tu peux te faire aider et les appeler. Tu as jusqu'au 6 octobre

De ce que je comprends, tous les opérateurs font çà et certains ne proposent même pas de revenir en arrière. Après oui tu as raison on préfèrerait être acteur de ce choix... mais bon c est de bonne guerre. Si tu voit que l'opérateur A propose 40Go et B seulement 10Go pour des prix similaires, est ce que tu ne vas pas te dire que tu te fais avoir par l'opérateur B, même si tu ne consommes pas 10Go par mois. Vaste sujet ;-)

dochris
contributeur
880  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

je viens de m'apercevoir de la même aventure augmentation sans mon accord de 2 € de mon forfait ,c'est de la vente forcée inacceptable !

je vais je pense changer d'operateur n'étant plus engage depuis des lustre 

moi cette mésaventure date de ce mois de juin 2021!!!!!!!!

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour @dochris ,


Je prends note de votre mécontentement.


Souhaitez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée ) afin que je puisse accéder à votre dossier je vous prie?




Bonne journée


Ludivine 





Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
824  

Re : forfait augmenté sans mon consentement

Bonjour,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


Un mail vous a été transmis vous informant de l'enrichissement de votre forfait, vous aviez 2 mois pour refuser ce changement depuis votre espace client. 


Je vous invite à vérifier vos mails.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fleche56
contributeur
655  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Nous sommes en octobre 2021, et le problème est toujours le même : j'ai reçu le 12 octobre un mail m'indiquant un changement d'offre avec augmentation de tarif, que je veux refuser... ils nous mettent un lien vers l'espace client, où les infos vers la résiliation sont introuvables, alors qu'ils pourraient très bien créer un lien direct pour les personnes qui souhaitent refuser cette augmentation !

Ce n'est pas "limite" comme j'ai pu le lire, c'est de la VENTE FORCEE et c'est illégal !

kiki452
contributeur
642  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

bonjour a tous

faites comme moi 

j ai tout simplement quitte orange 

 

merci a toutes et a tous

fleche56
contributeur
609  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

J'y pense, oui...

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
565  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonjour @fleche56,


Afin de vous apporter mon aide pour votre changement d'offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
492  

Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

Bonjour @fleche56

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez fournies en privé.

Vous avez effectivement la possibilité de refuser cette offre sur votre espace client. Une fois connecté, vous allez dans "contrat et options" et vous cliquez sur "gérer votre offre et vos options" en fonction du contrat concerné. 
En haut de cette nouvelle page, vous trouverez un encart jaune indiquant "votre offre à évolué" vous cliquerez sur "en savoir plus". Sur cette nouvelle page vous aurez la possibilité de cliquer sur "retrouver votre offre open up 70Go Fibre".

Rassurez-vous, ces manipulations n'engendrent pas de réengagement. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. 

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3516 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne