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Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.
Bonjour Maeva,
Merci de vous soucier de mon sort ...
Le problème suivant est que j'arrive sur ça : (voir photo jointe) je suppose que c'est dû au fait que je n'utilise pas l'adresse mail qu'on a voulu m'imposer ?..
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Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.
Bonjour @fleche56,
Je reprends la suite de ma collègue @Maeva_M et vais vous apporter mon aide.
Vous devez effectivement vous connecter avec l'adresse mail fournie par Orange lors de votre souscription. Celle-ci est spécifique à votre espace client et agit comme un identifiant.
Aviez-vous d'autres questions?
Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.
Je vous remercie mais je ne suis toujours pas sûr d'avoir pu refuser la nouvelle offre : j'y suis allé il y a quelques jours, mais apparemment ma demande n'a pas été prise en compte !
Je viens d'y retourner, mais je ne suis toujours pas sûr d'avoir bon... Je vais devoir RE-RE-vérifier...
C'est pénible, on nous impose au départ une adresse mail dont on ne veut pas, donc on en change et on oublie l'autre, mais vous continuez à faire comme si vous pouviez communiquer avec nous sur ce compte !
Tout ça pour emmerder les gens au maximum quand ils veulent vous quitter, sans doute !!!
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Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.
Maintenant j'ai donc dû créer un nouveau pseudo... c'est vraiment pas possible ! .
si je suis la procédure indiquée par Maeva, pour refuser l'offre 120go, on me demande de choisir une autre offre...
JE NE VEUX PAS CHANGER D'OFFRE !!!
dois-je résilier pour que les choses soient claires ????
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Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.
Ca devient pénible avec Orange
ils avaient pourtant un tres bon service clients y a quelques années, mais c est bien terminé
Et si un intervenant Free vous vole votre fibre, vous avez ZERO support de la part de Orange, trop nul !
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Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.
@Caroline_S @Maeva_M
Vous pourriez au minimum faire ce que vous demande le client @fleche56.
C'est à dire remettre son offre telle qu'elle était à l'origine.
Au lieu de demander au client de le faire alors que vous savez très bien que la procédure est "merdique".
Désolé pour ce mot mais c'est la cas !
Ou faut-il un mail à la directrice Orange France pour régler cela ?
Cordialement.
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Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.
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Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.
Je suis exactement dans le même cas que vous avec des frais de régularisation dans tous les sens pour ce changement non voulu et résilié dans les délais.
On dirait qu'orange a trouver comment se faire de l'argent facile : à 4€ par client c'est simple de trouver des millions !!!!
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Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Bonsoir Orange, je constate également la même problématique. Passage d’un forfait à 120GO alors que j’avais un forfait à 70GO pour deux euros de plus sans prévenir.
Je n’apprécie absolument pas votre initiative et ai donc demandé à revenir sur l’ancien forfait. Suite à votre réponse à ce message, j’espère que le remboursement sera donc effectué en sur la prochaine facture.
Alice
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Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement
Salut @Alice9291
Perso j'aurais rien contre si orange augmenterais le godet data de 50 Go
pour 2€ par mois par rapport à mon offre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.