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mobile Orange gérer mon offre mobile

Augmentation de mon forfait sans mon consentement

fleche56
contributeur
1 092  

Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

Bonjour Maeva,

Merci de vous soucier de mon sort ...

Le problème suivant est que j'arrive sur ça : (voir photo jointe) je suppose que c'est dû au fait que je n'utilise pas l'adresse mail qu'on a voulu m'imposer ?..

page_orange.jpg

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
1 064  

Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

Bonjour @fleche56,


Je reprends la suite de ma collègue @Maeva_M  et vais vous apporter mon aide.


Vous devez effectivement vous connecter avec l'adresse mail fournie par Orange lors de votre souscription. Celle-ci est spécifique à votre espace client et agit comme un identifiant.


Aviez-vous d'autres questions?


Je vous souhaite une excellente fin d'après-midi.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fleche56
contributeur
1 025  

Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

Je vous remercie mais je ne suis toujours pas sûr d'avoir pu refuser la nouvelle offre : j'y suis allé il y a quelques jours, mais apparemment ma demande n'a pas été prise en compte !

Je viens d'y retourner, mais je ne suis toujours pas sûr d'avoir bon... Je vais devoir RE-RE-vérifier...

C'est pénible, on nous impose au départ une adresse mail dont on ne veut pas, donc on en change et on oublie l'autre, mais vous continuez à faire comme si vous pouviez communiquer avec nous sur ce compte !

Tout ça pour emmerder les gens au maximum quand ils veulent vous quitter, sans doute !!!

fleche57haha
contributeur
1 003  

Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

Maintenant j'ai donc dû créer un nouveau pseudo... c'est vraiment pas possible ! .

si je suis la procédure indiquée par Maeva, pour refuser l'offre 120go, on me demande de choisir une autre offre...

JE NE VEUX PAS CHANGER D'OFFRE !!!

dois-je résilier pour que les choses soient claires ????

yves06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
964  

Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

Ca devient pénible avec Orange

ils avaient pourtant un tres bon service clients y a quelques années, mais c est bien terminé 

Et si un intervenant Free vous vole votre fibre, vous avez ZERO support de la part de Orange, trop nul !

bert-34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
940  

Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

@Caroline_S @Maeva_M 
Vous pourriez au minimum faire ce que vous demande le client @fleche56.
C'est à dire remettre son offre telle qu'elle était à l'origine.
Au lieu de demander au client de le faire alors que vous savez très bien que la procédure est "merdique".
Désolé pour ce mot mais c'est la cas !

Ou faut-il un mail à la directrice Orange France pour régler cela ?

Cordialement.

Driveshaft
contributeur
824  

Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

J'ai souscrit en tant que nouveau client chez Orange au mois d'août :
 
- août : installation de ma ligne plus que compliquée, 2 jours perdus à attendre le technicien pour rien sans être prévenu à aucun moment et à appeler vos différents services pour connaitre le suivi. Le service client Orange qui me balade en me mentant délibérément, et inventant des messages inexistants, j'en ai la preuve via Constructel, 
 
- septembre : erreur de facturation en ma faveur, Orange me rembourse sous forme d'avoir sur les 2 mois suivants, 
 
- octobre : je reçois le mail me "proposant" du data supplémentaire sur mon forfait mobile, cela ne m'intéresse pas, je suis donc la procédure en cliquant sur le lien fourni. Ce n'est pas qu'un simple refus de cette nouvelle offre, je dois en réalité changer mon forfait pour revenir à celui que j'avais ! Nous sommes clairement dans de la vente forcée. Bref. Passons. 
Je contacte le service clients afin de me garantir que j'ai chosi le même forfait que j'avais, qu'il n'y aura pas de souci sur ma prochaine facture, le conseiller très désagréable me répond qu'il suffit de lire, que oui, que c'est très simple, alors que pas du tout.
 
Fin du mois, je reçois une notification de ma prochaine facture qui sera de 31,58 euros, c'est à dire 43,59 euros dont 5,60 de frais de changement de forfait (??) et 12,01 mon avoir déduit. Au lieu de 25,98 euros (37,99 mon forfait, moins l'avoir de 12,01).
J'appelle à nouveau le service client pour signaler ce problème, conseillère désagréable au poste 2610 qui ne me laisse pas parler et ose me faire la morale "vous changez de forfait c'est normal de payer", elle ne comprend rien. J'insiste et lui explique, elle me propose un avoir du montant de l'erreur sur la prochaine facture, je refuse, on ne va pas jouer à ça tous les mois, ce n'est pas la première erreur d'Orange. Elle me fixe alors un rendez-vous avec le service réclamation pour le samedi 6 novembre, je ne suis pas disponible, elle me le fixe alors au lundi 8 novembre à 11h.
 
- 8 novembre, aucun appel ni mail du service réclamation, je contacte ENCORE le service clients, la personne très gentille ne trouve aucune trace d'un quelconque rendez-vous prévu le 8/11 à 11h, la conseillère du 29/10 m'a donc baladé et je continue à perdre mon temps à vous appeler sans compter les 15 jours perdus. Et la colère monte. 
La personne me fixe un rendez-vous le lendemain, le 9/11 à 10h avec le service recouvrement, qui selon elle, pourra résoudre mon problème. 
Je reçois bien l'appel mais la personne m'annonce que ce n'est pas eux qui gèrent cela mais le service réclamation ! 
Est ce que c'est une blague ?? 
Rendez-vous pris pour le même jour entre 12h et 13h avec le service réclamation. 
11h13 je reçois un SMS d'orange qui m'informe que le rendez-vous est reporté au lendemain 10/11 entre 11h30 et 12h. Je ne serai pas disponible. 
J'appelle donc le service clients, après discussion avec sa responsable pendant 40mn, le conseiller me confirme que seul le service réclamation pourra résoudre mon problème et me fixe un rendez-vous pour le 12/11 entre 11h et 11h30.
Nous sommes le 12, je reçois un appel... du service recouvrement !!!!! Qui me dit au téléphone, encore, qu'ils ne peuvent pas traiter ma demande et peut me fixer un rendez-vous pour le 15/11 avec le bon service, le service réclamation ! Je refuse, je travaille et j'ai perdu assez de temps avec Orange depuis 15 jours pour rien, on ne va pas jouer à ça éternellement. 
Le lendemain je reçois un appel du service réclamation, enfin ! Qui me dit dans un message vocal que ma facture est conforme, il est normal de payer un pro rata pour le nouveau forfait imposé !! 
 
Est ce là la maniere dont vous traitez vos clients ?? Non seulement Orange fait des erreurs de facturation, ne les rembourse que le mois suivant sans aucun geste commercial mais en plus ne respecte pas ses engagements de rendez-vous et se trompe à 4 reprises dans mon dossier sans assumer ses erreurs. Sans parler des discours qui se contredisent et des conseillers qui baladent le client, ce qui semble courant chez Orange vu le nombre de personnes que j'ai eues. C'est la honte pour une boite telle qu'Orange. Comme je regrette de vous avoir chosi, j'ai déjà convaincu deux proches indécis de ne surtout pas aller chez vous ! 
 
Pour conclure, à ce jour, tous vos prochains prélèvements seront bloqués tant que ma situation ne sera pas réglée. Je veux que vous m'éditiez une nouvelle facture avec le montant correct pour le mois de novembre, soit 25,98 euros, que je paierai alors par CB. Peut-être qu'en ne payant plus, vous daignerez enfin consulter mon dossier et faire preuve d'un peu de sérieux. 
J'ai contacté UFC Que Chosir et vous ai signalé auprès de la DGCCRF pour pratiques commerciales trompeuses et vente forcée car il s'agit bien de cela, vous m'avez facturé un forfait que je n'ai pas demandé et je n'ai pas été prévenu 1 mois avant comme l'indique la loi. Lorsque j'ai appelé le 29/10 pour signaler l'erreur, il était encore temps de la corriger et éviter d'en arriver là. Je ne lâcherai rien, vous prenez vraiment vos clients pour des cons c'est assez incroyable. 
CMa92
contributeur
696  

Re: Re : Refus de l'offre avec augmentation de tarif.

Je suis exactement dans le même cas que vous avec des frais de régularisation dans tous les sens pour ce changement non voulu et résilié dans les délais.

On dirait qu'orange a trouver comment se faire de l'argent facile : à 4€ par client c'est simple de trouver des millions !!!!

Alice9291
contributeur
650  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Bonsoir Orange, je constate également la même problématique. Passage d’un forfait à 120GO alors que j’avais un forfait à 70GO pour deux euros de plus sans prévenir. 
Je n’apprécie absolument pas votre initiative et ai donc demandé à revenir sur l’ancien forfait. Suite à votre réponse à ce message, j’espère que le remboursement sera donc effectué en sur la prochaine facture.

 

Alice 

johann
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Augmentation de mon forfait sans mon consentement

Salut @Alice9291 

 

Perso j'aurais rien contre si orange augmenterais le godet data de 50 Go

pour 2€ par mois par rapport à mon offre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

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