Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Besoin d'aide d'un webconseiller suite à perte totale inopinée de mon crédit sur mon forfait

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
673  

Besoin d'aide d'un webconseiller suite à perte totale inopinée de mon crédit sur mon forfait

Bonjour,

 

je viens de procéder en agence Orange à l’achat d’un nouveau mobile (Lumia 640) et à la migration de mon forfait CMO 3h (sans Internet) vers un forfait M6 mobile avec Internet 1Go bloqué (à 14.99€/mois). Ce forfait prendra effet à la date de renouvellement de mon forfait, soit le 19 aout prochain. A la mise en route de ce nouveau mobile, l’employée de la boutique qui s’est chargée de la mise en route n’a pu désactiver la transmission de données mobile qu’une fois que le mobile a terminé sa configuration. De ce fait, le crédit qu’il me restait avant cette opération a été totalement consommé à mon insu et sans qu’on puisse faire quoi que ce soit. Je ne peux donc plus bénéficier de ce crédit et il m’est donc impossible de téléphoner avant le 19 aout prochain.

 

Un Webconseiller pourrait-il me venir en aide svp pour me recréditer mon solde ?

 

En vous remerciant par avance pour votre compréhension.

 

Bien cordialement,


Solutions approuvées
Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
618  

Re : Besoin d'aide d'un webconseiller suite à perte totale inopinée de mon crédit sur mon forfait

Problème résolu.

Merci à la personne du 3970 qui m'a rappelé et résolu le problème :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
625  

Re : Besoin d'aide d'un webconseiller suite à perte totale inopinée de mon crédit sur mon forfait

Bonjour,

 

je relance ma demande car ça va faire 2 jours que je suis bloqué !

 

Merci pour votre aide !!

Patrick57
helper confirmé
helper confirmé
619  

Re : Besoin d'aide d'un webconseiller suite à perte totale inopinée de mon crédit sur mon forfait

Problème résolu.

Merci à la personne du 3970 qui m'a rappelé et résolu le problème :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754624 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne