Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Besoin d''un Web-conseiller Orange ( Pour soustraire de mon forfait assurance).

Sergi_Orange
helper actif
1 716  

Besoin d''un Web-conseiller Orange ( Pour soustraire de mon forfait assurance).

Bonjour,

 

 

J'aurai souhaité savoir lorsqu'un un Web-conseiller à logo Orange puisse lorsqu'il sera disponible et aprés avoir pris connaissance de mon message que je forumule sur le forun ( d'entre aide).

 

J'ai souscris derniérement, en plus de mon forfait, à une assurance pour mon téléphone portable qui est de 11.99 Euros touts les mois, je souhaiterai savoir si un Web-conseiller qui aura lu ma requéte, puisse intervenir pour qu'il puisse éventuellement  faire le nécessaire pour me soustraire de cette option qui est comptabilisé en plus de mon forfait, j'adresserai tous les renseignements nécessaires en message privé.

Cordialement.


Solutions approuvées
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 670  

Re : Assurance a soustraire

Bonjour @Sergi_Orange,


Après consultation de votre dossier, il apparait que l'assurance a bien été retirée de cette ligne par le chat.


Bonne journée.


MathieuC

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Sergi_Orange
helper actif
1 714  

Re : Besoin d''un Web-conseiller Orange ( Pour soustraire de mon forfait assurance).

ou bien quelles sont les démarches et proccédure à faire.

 

 

En complément de mon appel.

 

 

 

Merci

 

Sergui.

Malibu
star
star
1 709  

Re : Besoin d''un Web-conseiller Orange ( Pour soustraire de mon forfait assurance).

Bonjour @Sergi_Orange

Tu peux attendre qu'un webconseiller passe par ton fil et prenne en charge ta requête.
Tu peux aussi effectuer la résiliation

➡️ Voir comment sur contrat assurance : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3966.pdf
Alinéa 14.3


....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Sergi_Orange
helper actif
1 705  

Re : Besoin d''un Web-conseiller Orange ( Pour soustraire de mon forfait assurance).

Bonjour Malibu,

 

Merci de m'avoir lu effectivement je vais attendre qu'un Web-conseiller puisse intervenir.

 

Cordialement.

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 674  

Re : Besoin d''un Web-conseiller Orange ( Pour soustraire de mon forfait assurance).

Bonjour @Sergi_Orange


Je prends en charge votre demande de retrait de l'assurance.


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client. 


Bonne journée.


MathieuC

MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 671  

Re : Assurance a soustraire

Bonjour @Sergi_Orange,


Après consultation de votre dossier, il apparait que l'assurance a bien été retirée de cette ligne par le chat.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne