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Posté le
24-03-2023
19h22
Modifié le
24/03/2023
333  
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Blocage ligne + impossibilité de mette à jour mon profil.
Salut,
Drôle d'aventure aujourd'hui.... je me suis fais coupé ma ligne ce matin pour défaut de paiement.
J'aurais soi-disant reçu de la part d'Orange des sms m'avertissant de ce non paiement, je vous le mets dans le mile émile.... rien reçu...
Je paye donc cette somme pour débloquer ma ligne.
Et là l'aventure commence.. contact au 3900 impossible de changer mon moyen de paiement.
En effet je ne reçoit pas les SMS ni les mails pour le code de sécurité.
Je rappelle le 3900 et la démarre un vrai jeu de ping pong digne de Roland Garros: le service commercial me dit que c'est le service technique et le service technique dit que c'est le service commercial.......
Au final cela fait 1h qu'ils me mettent en attente sans vouloir me répondre......
Je ne peux donc pas changer mon mode de paiement et les personnes au téléphone refusent de me répondre.
Super depuis toutes ces années chez Orange se faire traiter comme une **bip**....
Comment maintenant je peux changer mes moyens de paiement ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-03-2023
15h35
272  
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