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Re: Bon de retour et délai
Bonjour @Laura,
A propos de nôtre récent échange à propos d'un retour de colis (après rétractation, je suis retourné sur la répose de @SIMON.
Je n'ai reçu aucun document.
Je viens de me renseigner à Chronopost, ils disent que c'est un simple mais il faut un QR code pour l'étiquette. Le seul QR code que je possède est le pass sanitaire }.
Bonne journée et merci pour une éventuelle réponse car j'arrive à la limite du délai.
Accessoirement, @babe m'a conseillé d'ajouter un arobase devant mon pseudo. Seulement, j'ai essayé dans les paramètres, profil, etc sans succès. Je dois dire que j'ai le pseudo Féroé sur les commentaires de l'actualité que propose Orange. Mais c'est accessoire dans l’immédiat.
Merci, mais, je le répète, je n'ai aucun document comportant un QR code. Comment donc le retourner car j'ai pu lire qu'il suffisait de ne pas aller chercher ce colis au point relais mais, à ce moment, je n'avais aucun désir de me rétracter, c'est seulement à la suite des infos complémentaires à la proposition du téléconseiller que j'ai pris cette décision de rétratcation..
Merci pour la réponse si vous la recevez (@ manquant)
Bonne journée
@Feroé
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Re: Bon de retour et délai
Je crois avoir tout essayé enfin sans doute y a-t-il un trou dans ma raquette pour modifier mon pseudo en y ajoutant l' @, paramètres, profil, etc. Il n'ya rien à faire.Pour moi.
Bon Après-midi, @ Babe.
@Féroé
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Re: Bon de retour et délai
Bonjour @FEROE
On s est mal compris
L arobase c est devant le pseudo de la personne dont vous attendez la réponse, à qui vous vous adressez
pas devant le votre
Donc ici à savoir @Laura_M ou @SimonP_
Pardon pour ma réponse brève
je ne suis pas sur mon ordi là
donc difficile pour moi de répondre
Bonne journée
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Re: Bon de retour et délai
Bonjour @FEROE
Je prends le relais de mes collègues afin de continuer à vous renseigner.
👍🏼 Je vous confirme qu'il faut imprimer le formulaire de rétractation, puis envoyer le colis avec le formulaire, à l'adresse suivante :
🏭 Orange Service Rétractation
Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT
Soyez rassuré-e, il n'y a pas besoin d'autres documents.
Je reste à votre disposition.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Bon de retour et délai
Bonjour @Blandine_H
Je vous remercie de vôtre attention,
Le colis est bien prêt: téléphone et accessoires+ bon de rétraction.
Mais ce qui me préoccupe surtout est le retour car le 3900 m'a dit qu'il fallait un bon de retour et à Chronoposte un QR code avec l'étiquette qu'ils impriment et retournent. A mes frais bien sûr.
Et si bon de retour, il y a , dois-le coller sur la partie supérieure du colis à côté de l'étiquette d'envoi?
That's ma préocuppation. . Sur Google>images, j'ai effectivement vu des bons de retour.
En souhaitant la résolution, à la fois banale et obtuse, de ce problème, je vous souhaite une agrable soirée.
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Re: Bon de retour et délai
Comme indiqué dans le lien, pour le retour de votre colis :
Vous devez nous le renvoyer, par voie postale uniquement, à vos frais, complet (chaque élément dans sa boîte d’origine), accompagné du coupon rempli et signé.
Je suis navrée mais il n'y a pas de bon de retour à coller sur le colis.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Bon de retour et délai
Merci @Blandine_H
apparemment le 3900 m'a emmené faire une promenade=}
Donc rien à coller à l’extérieur du colis.
Le remmettre à la poste tel que je l'ai reçu.
Depuis le 11 qu'ils me stressent avec ce bon de retour...
Bonne soirée à vous.
@FEROE
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Re: Bon de retour et délai
@FEROE, je vous en prie.
N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Bon de retour et délai
@Blandine_HTrès sympa de vôtre part. Excellente soirée, maintenant que nous pouvons sortir un peu. Je vous tiendrais au courant. Je vais à la poste lundi matin. Feroé
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Re: Bon de retour et délai
Bonsoir,
juste une grand plaisir d’avoir reçu un compliment de vôtre part bien que, au travers des échanges que nous avons partagés avec vous et d'autres membres, j'ai dû vous prendre un peu la tête: comprends rien ce FEROE. Pas d'inquiétude, n'urais d'autres questions sur d'autres sujets (badges par exemple) et des contributions que je souhaiterais pouvoir apprter.
Amicalement
@FEROE