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Bon de retour et délai

FEROE
contributeur confirmé
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516  

Re: Bon de retour et délai

Bonjour @Laura,

A propos de nôtre récent échange à propos d'un retour de colis (après rétractation, je suis retourné sur la répose de @SIMON.

Je n'ai reçu aucun document.

Je viens de me renseigner à Chronopost, ils disent que c'est un simple mais il faut un QR code pour l'étiquette. Le seul QR code que je possède est le pass sanitaire }.

Bonne journée et merci pour une éventuelle réponse car j'arrive à la limite du délai.

 

Accessoirement, @babe m'a conseillé d'ajouter un arobase devant mon pseudo. Seulement, j'ai essayé dans les paramètres, profil, etc sans succès. Je dois dire que j'ai le pseudo Féroé sur les commentaires de l'actualité que propose Orange. Mais c'est accessoire dans l’immédiat.

Merci, mais, je le répète, je n'ai aucun document comportant un QR code. Comment donc le retourner car j'ai pu lire qu'il suffisait de ne pas aller chercher ce colis au point relais mais, à ce moment, je n'avais aucun désir de me rétracter, c'est seulement à la suite des infos complémentaires à la proposition du téléconseiller que j'ai pris cette décision de rétratcation..

Merci pour la réponse si vous la recevez (@ manquant)

Bonne journée

@Feroé

 

FEROE
contributeur confirmé
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501  

Re: Bon de retour et délai

Je crois avoir tout essayé enfin sans doute y a-t-il un trou dans ma raquette pour modifier mon  pseudo en y ajoutant l' @, paramètres, profil, etc. Il n'ya rien à faire.Pour moi.

Bon Après-midi, @ Babe.

@Féroé

babe
#TopMembre
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494  

Re: Bon de retour et délai

Bonjour @FEROE 

On s est mal compris 

L arobase c est devant le pseudo  de la personne dont vous attendez la réponse, à qui vous vous adressez

pas devant le votre

Donc ici à savoir @Laura_M  ou @SimonP_ 

Pardon pour ma réponse brève

je ne suis pas sur mon ordi là 

donc difficile pour moi de répondre

Bonne journée

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
467  

Re: Bon de retour et délai

Bonjour @FEROE 


Je prends le relais de mes collègues afin de continuer à vous renseigner.


👍🏼 Je vous confirme qu'il faut imprimer le formulaire de rétractation, puis envoyer le colis avec le formulaire, à l'adresse suivante :


🏭 Orange Service Rétractation

Kuehne Nagel Logistics
Distripôle Parisud
Bat 2 Secteur 3
77127 LIEUSAINT


Soyez rassuré-e, il n'y a pas besoin d'autres documents.


Je reste à votre disposition.

Blandine

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FEROE
contributeur confirmé
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449  

Re: Bon de retour et délai

Bonjour @Blandine_H

Je vous remercie de vôtre attention,

Le colis est bien prêt: téléphone et accessoires+ bon de rétraction.

Mais ce qui me préoccupe surtout est le retour car le 3900 m'a dit qu'il fallait un bon de retour et à Chronoposte un QR code avec l'étiquette qu'ils impriment et retournent. A mes frais bien sûr.

Et si bon de retour, il y a , dois-le coller sur la partie supérieure du colis à côté de l'étiquette d'envoi?

That's ma préocuppation. . Sur Google>images, j'ai effectivement vu des bons de retour.

En souhaitant la résolution, à la fois banale et obtuse, de ce problème, je vous souhaite une agrable soirée.

@FEROE 

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
427  

Re: Bon de retour et délai

@FEROE 


Comme indiqué dans le lien, pour le retour de votre colis : 


Vous devez nous le renvoyer, par voie postale uniquement, à vos frais, complet (chaque élément dans sa boîte d’origine), accompagné du coupon rempli et signé.


Je suis navrée mais il n'y a pas de bon de retour à coller sur le colis.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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FEROE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

Re: Bon de retour et délai

Merci @Blandine_H

apparemment le 3900 m'a emmené faire une promenade=}

Donc rien à coller à l’extérieur du colis.

Le remmettre à la poste tel que je l'ai reçu.

Depuis le 11 qu'ils me stressent avec ce bon de retour...

Bonne soirée à vous.

@FEROE

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re: Bon de retour et délai

@FEROE, je vous en prie.


N'hésitez pas à me solliciter en cas de besoin, je reste à votre disposition.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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FEROE
contributeur confirmé
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374  

Re: Bon de retour et délai

@Blandine_HTrès sympa de vôtre part. Excellente soirée, maintenant que nous pouvons sortir un peu. Je vous tiendrais au courant. Je vais à la poste lundi matin. Feroé

FEROE
contributeur confirmé
contributeur confirmé
355  

Re: Bon de retour et délai

@babe 

Bonsoir,

juste une grand plaisir d’avoir reçu un compliment de vôtre part bien que, au travers des échanges que nous avons partagés avec vous et d'autres membres, j'ai dû vous prendre un peu la tête: comprends rien ce FEROE. Pas d'inquiétude, n'urais d'autres questions sur d'autres sujets (badges par exemple) et des contributions que je souhaiterais pouvoir apprter.

Amicalement

@FEROE

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