Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bonjour à vous,

Luis_suarez57
contributeur
476  

Bonjour à vous,

Cela fait une semaine que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et quasiment tout les jours un sms qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger, et maintenant ils m'envoient des messages on me disant "Orange alerte : dossier incomplet, piece identite d'un mineur envoyer numero de mobile, piece identite du parent à coupon.mobile@orange.com"
Merci d'avance et s'il vous plait aidez moi vite sinon ma ligne sera suspendu demain
1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re : Bonjour à vous,


@Luis_suarez57 a écrit :
Cela fait une semaine que j'ai renvoyé le coupon + pièce d'identité pour que ma mobicarte soit identifiée mais je n'ai toujours aucune réponse et quasiment tout les jours un sms qui me rappelle de renvoyer le coupon. C'est très embêtant, j'ai déjà dépensé mes 5 euros de crédit et je suis bloquée pour recharger, et maintenant ils m'envoient des messages on me disant "Orange alerte : dossier incomplet, piece identite d'un mineur envoyer numero de mobile, piece identite du parent à coupon.mobile@orange.com"
Merci d'avance et s'il vous plait aidez moi vite sinon ma ligne sera suspendu demain

Salut

 

La personne qui en fait la demande est bien majeure !!

Faut espérer l'intervention d'un webconseiller

mais sans garantie, vu que nous sommes en plein fin de semaine

 

Ou si tu as déjà ton numéro d'appel, tente au 3970 depuis un tél: fixe

--------------------------------------------------------------------------------

 

Compose le 3970, en premier, on te demandera

ton numéro de mobile, tu le composes, par après, tu ne touches

plus à rien 2X. après un certain temps tu entendras,

j'ai pas compris votre demande, et après un peu d'attente

tu seras en principe mis en contact avec un conseiller

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754560 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne