- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Car mon message avait été supprimé
Et j'angoisse un peu:
Si un Web conseiller Orange me lit :
Cet apres midi vers 17h je suis allé avec mon smartphone sur le Portail Orange pour chercher les résultats du paris-roubaix course cycliste mythique !
Au lieu et place du portail un Site inconnu "Speed Keeper " s'est mis à analyser en 3 secondes min smartphone et m'a envoyer un SMS pour me signifier5 qu'il me débiterait toutes les semaines de 4€99 !!soit 240€ en gros par an! C'est fort de café ! !!
Je suis pourtant extrêmement prudent et suis client Orange depuis Novembre 2001 !
Que nenni un modérateur à bloquer mon message!
Aussi Merci à Melet39 et à Johann pour vous réponses et aimerait bien qu'un web conseiller s'occupe de mon"cas'et fasse remonter l'information au service facturation
Sur mon honneur d'homme je ne fait jamais ce genre d'achats des sites inconnus ! C'est une forme vicieuse de piratage et d'achats forcésur! En plus je ne sais même pas ce qu'ilsoir vendent! Un peu gris quand même! Je ne vais pas été sûrement le seul dans ce cas où alors je manque de chances
Merci pour vos réponses
Je n'ai pas réussi à bloquer ce genre de SMS ? ?même en allant sur mon espace client
Merci d'avance au Web conseiller qui me répondra
Amitiées et bien cordialement
Bonne soirée
Patrick
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui j'ai écouté les conseils de la communauté! Ça m'a beaucoup servi
Tout devrait être régularisé sur la prochaine facture
Bonne fin de semaine
A++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
Bonjour passe par l'application Orange et moi..
Tu vas sur suivie conso tu développer dela tu peux te désabonner et bloquer ces achats... si tu as une multi sim il te faut le faire pour chaque sim.
Tu peux également contacter orange par chat depuis ton pc pour vérifier que tout est ok. N'hesite pas a faire par de ton mécontentement et demande un geste commercial...
Ce système est bien rôdé et *************************...
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
Salut @patou952010 @melet39
Drôle que tout le fil avait disparu !!!!!
Je poste à nouveau ma réponse
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, attendre l'intervention d'un webconseiller
ou voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
Merci de ta réponse!
Mais avec les formulaires la réponse d'Orange est d'appeler le 3970 ou le 1014 (impossible à joindre ils se renvoie la balle par serveur téléphonique )
Aucun Webconseiller ne m'a répondu à ce jour! Il est 9h40!
Les 3970 et 1014 sont saturés d'appels!
J'ai bien bloqués les sms+ et la demande semble pris compte sous 48h par un SMS de retour ! !!
Mais je n'ai pas envie d'être débité même du 1er achat non désiré de 4€99!et rien me dit que la corne d'abondance (pour Orange et speed keeper)ne vas pas se tarir !
J'ai l'impression d'être un gogo dans l'affaire
Donc I wait and se
Je vais rappeler plus tard
Bonne journée Johann
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
bonjour @patou952010
c'est lundi,les webconseillers on beaucoup de travail,mais je pense que dans la journée tu auras un contact avec un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
Salut à vous
En complément de @melet39
Tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service,il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
J'ai pu avoir une réponse d'un conseiller au 700 de mon mobile! Il me dit qu'il me désabonne ! !!je lui ai demandé de surveiller si je ne vais pas été débité la semaine prochaine ! Je lui ai dit que grace aux contributeurs de la communauté Orange j'avais bloquer les sms multimédia !
Je vous remercie tous (vous êtes 6 à m'avoir donné une réponse! )
Donc wait and see... si le nécessaire sera bien fait
Sinon je quitterais Orange (ma fille a aussi des problèmes avec eux? )elle voulait aller chez Bouygues je l'en ai déconseillé vu qu'Orange risque de racheter Bouygues )mais ...la n'était pas mon problème !
Donc résolu. ....(pour l'instant)
Merci à tous
Bonne semaine
A+++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour (bonsoir)a tous et toutes victime arnaque de Speed Keeper
Merci pour vos conseils très clairs qui viennent de m'aider à sortir de cette arnaque
j'ai obtenu le remboursement des 4,99 euros "geste commercial" de l'opérateur de téléphonie dm
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler