Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Bonjour j'ai acheter un téléphone sur le site orange , mais j'ai perdu la facture

Djamel42
contributeur
624  

Bonjour j'ai acheter un téléphone sur le site orange , mais j'ai perdu la facture

Bonjour j'ai acheter un téléphone sur le site orange , mais j'ai perdu la facture . Je dispose de la date d'achat du téléphone et de son code barre , j'ai besoin de la facture et j'ai appeller le service client au 3900 et m'ont dis qu'il ne pouvais rien faire pour moi . HELP ME 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
618  

Re: Bonjour j'ai acheter un téléphone sur le site orange , mais j'ai perdu la facture

bonjour @Djamel42

 

éssaie par chat

 par chat depuis ton PC Espace client


clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie

au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as

disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

 

ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djamel42
contributeur
606  

Re: Bonjour j'ai acheter un téléphone sur le site orange , mais j'ai perdu la facture

Le probleme est que pour chatter avec un conseiller j'ai besoin de mon numéro de commande qui est sur ma facture que j'ai pas...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Bonjour j'ai acheter un téléphone sur le site orange , mais j'ai perdu la facture

re @Djamel42

 

avec ton numéro de client si tues client orange,et la date d'achat,cela devrait suffire,recommence tu ne tomberas pas sur le mème conseiller que ce soit au 3900 en disant facture ou par chat

ou attendre d'etre pris en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Djamel42
contributeur
589  

Re: Bonjour j'ai acheter un téléphone sur le site orange , mais j'ai perdu la facture

Ayant acheter mon téléphone sans forfait , je n'est pas de numéro client

sic29
#TopMembre
#TopMembre
565  

Re: Bonjour j'ai acheter un téléphone sur le site orange , mais j'ai perdu la facture

Bonjour, @Djamel42

 

En complément de @melet39 , à la suite de ton achat sur le net ta as normalement reçu un mail ou sms même le deux  de la "Confirmation de votre commande"  sur cette confirmation il y a le n° de la commande

 

Exemple:

confirmation de commande Orange:

Date de la commande : xx/xx/xxxx 18:45
N° de la commande : XXXXXXXXXX
Mode de paiement : carte bancaire
Montant de la commande : XXX,XX€

 

avec cela tu devrais pouvoir accéder au eChat.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne