- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bonjour pas de réduction facture urgent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBonjour pas de réduction facture urgent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai un gros souci j'ai suis allé au magasin aujourd'hui à Grenoble pour me prendre un abonnement chez vous car SFR m'intéressait plus ça marche pas
aussi que normalement j'aurais dû payer 25 € pendant 12 mois je reçois une facture qui me dit 40 € par mois la charmante demoiselle m'as bien dit que c'est 25 € pendant 12 mois et après je paierai 40 €. C'est ma première facture . Que je dois faire retourner au magasin d'orange est-il normal ou pas. .. car là pour moi c'est ces publicité ****. Soyez honnête l'erreur c'est pas grave on peut toujours se racheter quand on fait une erreur
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kev38000
avant de vous déplacer au magasin appelez le 3900 pour signaler ce soucis
ils pourront régulariser sur la prochaine facture / ou- vous en dire plus / votre dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Kev38000
avant de vous déplacer au magasin appelez le 3900 pour signaler ce soucis
ils pourront régulariser sur la prochaine facture / ou- vous en dire plus / votre dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bonjour pas de réduction facture urgent
bonjour @Kev38000
j'ai vu que vous aviez approuvé ma réponse (merci )
c'est bon alors ?
ça a été régularisé vous n'avez plus de soucis
bonne journée