- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Bug impossible de suivre la consommation de téléph...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBug impossible de suivre la consommation de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bug impossible de suivre la consommation de téléphone
Bonsoir , j’ai un problème j’ai pris un abonnement il y a 1 mois et sur le site quand je vais dans accueil du compte ça me mets rattaché un contrat , j’ai essayé de le faire mais ça me mets que se contrat et déjà associé sauf que il m’est impossible de voir ma consommation car l’écran rattaché le contrat reste je ne peut pas l’enlever j’aimerais que quelqu’un m’aide au plus vite merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug impossible de suivre la consommation de téléphone
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème que vous. On me demande de rattacher un contrat. Lorsque j'ai rentré toutes les données et le code du téléphone, on me dit que ce contrat est déjà rattaché mais je n'accède à rien. J'ai essayé plusieurs fois cette semaine et c'est toujours pareil. J'aimerais également une solution. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bug impossible de suivre la consommation de téléphone
Bonjour @Croa,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug impossible de suivre la consommation de téléphone
Bonjour @VANESSA92,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Bug impossible de suivre la consommation de téléphone
bonjour @Croa
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bug impossible de suivre la consommation de téléphone
bonjour @VANESSA92
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec le site orange
Bonjour @Croa
Je vous invite à utiliser l'autre numéro de mobile comme identifiant ; par ailleurs, j'ai tout de même remonter l'information aux équipes techniques pour que cela soit résolu dans les meilleurs délais.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !