- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: CHANGEMENT DE FORFAIT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCHANGEMENT DE FORFAIT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT DE FORFAIT
Bonjour,
dans mon offre est compris la tv, internet, la fibre et le mobile.
Je souhaiterai supprimer le mobile.
A qui dois je m'adresser
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE FORFAIT
Salut @MANO15
Il vas falloir dissocier la partie mobile de ton offre
si ceci est possible avec celle-ci .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE FORFAIT
Au cas que tu veux prendre une offre mobile chez un autre
opérateur, faire une demande de portabilité auprès de celui-ci
de cette façon tu garderas ton numéro d'appel, et vérifier
si le mobile est débloqué .
S'il te faut le numéro RIO, compose le 3179 depuis ton mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: CHANGEMENT DE FORFAIT
@MANO15 Bonjour ! Donc , vous avez une offre open . Pas de chance , si vous supprimez un seul élément comme le téléphone mobile , vous annulez tout le contrat y compris internet , télévision et téléphone fixe par internet car c ' est un contrat global . Vous n ' avez plus rien . C ' est le piège de ces offres open : vous payez moins cher mais vous êtes pieds et poings liés . Regardez donc ce post récent https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/FERMETURE-BOITE-MAIL/m-p/1716376#M105463 ... il risque de se passer la même chose !