- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCLOUDIFY - résilier l'abonnement.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
Bonjour !
Tout d'abord, je m'excuse si je n'ai pas posté ce message au bon endroit.
Je souhaite me désabonner de Cloudify.
Il s'agit d'un site de téléchargements (qui se dit "gratuit" à tort, en réalité c'est une arnaque). La première semaine est gratuite, ensuite il faut payer 3,99 € par semaine, qui sont prélevés directement sur la facture Orange, d'après ce que j'ai compris.
Je me suis inscrite aujourd'hui donc pour l'instant je n'ai rien payé mais je veux me résilier au plus vite car je ne veux pas payer.
J'ai tout essayé : tutoriels trouvés sur Internet, forums, j'ai fouillé partout sur le site Orange et sur le site Cloudify, et je n'y arrive pas.
Sur le site Cloudify, j'ai trouvé la page pour se désabonner : http://cloudify.cc/agreement#unsubscribe mais lorsque je clique sur "se désabonneré", rien ne se passe, ça bugue, et j'ai essayé sur plusieurs navigateurs différents (la belle arnaque !)
Pareil, sur le site Orange, j'ai regardé un peu partout dans l'espace client, et rien...
Je désespère.
Merci de m'aider, soit m'expliquer précisément ce qu'il faut faire ou m'indiquer comment contacter un conseiller Orange, ou alors si vous avez le numéro de téléphone (appels gratuits !!!) du service Orange, c'est encore mieux.
Merci BEAUCOUP ! ♥
& Bon courage à tous ceux qui sont dans le même cas que moi, ce site est vraiment m...
Vous pouvez me contacter par mail : *******************@live.fr
Au revoir.
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
Bonjour,
Je n'ai rien fait d'autre que de taper "Cloudify" dans Gogole pour trouver ceci que tu aurais pu trouver toi-même :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-27489716-se-desabonner-de-cloudify
De plus, va dans ton espace client et supprimer les services Internet+ et Contact+ qui sont activés par défaut par Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
Ca ne fonctionne pas. Comme je l'ai dit, j'ai déjà cherché.
Je suis allée sur cette page : https://b.espaceclientv3.orange.fr/?cont=ECO. Puis
internet → internet+ : non actif → voir le détail
& ça m'indique une facture de 0.00€ alors que j'ai tout de même payé 3,99€ la semaine dernière.
Comment peut-on contacter le support Orange s'il vous plait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
bonjour a tous
j'ai trouvé comment se désabonner de CLOUDIFY
1-allez sur votre espace client
2-cliquez sur mon compte
3-ensuite cliquez sur le compte du mobile puis cliquez sur : mon suivi conso
4--cliquez ensuite sur la case : hors forfaits
5-ensuite cliquez sur : consulter mes achats et abonnements multimédia
alors s'ouvre une page indiquant vos derniers achats dans un tableau ou il y a :date,abo,virgopass mobile payment,cloudify,montant
6-sur ce tableau,cliquez sur cloudify,s'ouvre alors une nouvelle page ou apparait l'option : se désabonner
voila ! suivez ensuite les instructions
a l'instant ou j'ai résilié,j'ai recu un message du 29009 m'indiquant que mon abonnement virgopass mobile Pa est résilié
j'espere avoir pu vous aider
personnellement j'y été inscrit depuis le 24/04/2014
oufff.....soulagé!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
bonjour a tous
j'ai trouvé comment se désabonner de cloudify !
allez sur votre espace client
cliquez sur mon compte
cliquez ensuite sur vos contrat
apparait alors vos differents contrats,mobile,fixe,internet,TV
dans le contrat du mobile,cliquez sur : mon suivi conso
cliquez ensuite sur la case : hors forfaits
cliquez ensuite sur : consulter mes achats et abonnements multimédiats
il s'ouvre alors une nouvelle page ou apparait un tableau indiquant vos dernieres factures,dans ce tableau il y a : la date,abo,virgopass mobile payment,cloudify puis le montant
dans ce tableau,cliquez sur : cloudify
il apparait alors une nouvelle page ou il y a l'option de résiliation
suivez ensuite les instructions
Dés que je me suis désabonné,j'ai recu un message du 29009 m'indiquant que j'étais bien désabonné de virgopass
voila,j'espere avoir pu vous aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
vous vous connecte sur votre compte cloudify.cc
vous aller en bas a gauche vous cliquer mon compte/se desabonner
vous aller choisir votre operateur et vous resilier en cliquant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
Merci pour les instructions je vais voir demain si tout est ok
Super pour le renseignement:smileyhappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : CLOUDIFY - résilier l'abonnement.
@flocon46 a écrit :Merci pour les instructions je vais voir demain si tout est ok
Super pour le renseignement:smileyhappy:
Salut @flocon46
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass et abos multimedia
En complément :
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.