- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte SIM envoyée à mauvaise adresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM envoyée à mauvaise adresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM envoyée à mauvaise adresse
1. - J'ai appelé mardi dernier et j'ai appris qu'Orange avait désactivé ma carte SIM (alors que n'avais rien demandé!!!!)
2. - Orange devait m'envoyer ma carte SIM à l'endorit où je suis confiné:
PASQUIER J*******, ** rue de ******, 86*** ***************
3. - Hier soir, je reçois un message d'une personne qui a reçu ma carte SIM, à mon nom, au * rue des *********, 31*** *********... avec nom numéro de téléphone, mon numéro de client et la carte SIM activée ! Elle aurait donc pu s'en servir !!!
Je me sers de ce téléphone pour mon auto-entreprise, seul revenu financier que j'ai et à cause de toutes ces erreurs successives, mes clients ne peuvent que difficilement me contacter.
Je n'ai plus assez de travail à cause d'Orange!
Serait-il possible d'avoir quelqu'un qui répare correctement les grosses erreurs ?
[EDIT @YohannPasquier : Merci de ne communiquer aucune coordonnée personnelle en public]