- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte SIM non reçu à deux reprise
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM non reçu à deux reprise
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM non reçu à deux reprise
Bonjour ,
le lundi 6 avril jai souscrit à un pack open up 50 go.
Le 7 chronopost m’envoie un message comme quoi mon colis sera livré le lendemain, mais en fin de soirée j’en reçois un nouveau mail de leur part me disant que la livraison de mon colis était reporté au 9 a cause de la situation actuelle. Donc je patiente jusqu’au 9 et là à 18 heure toujours rien donc je décide de les appeler . Au service client on me dit que m’ont colis était en attente d’instruction de livraisons. Il reprogrammé donc la livraison au lendemain. Mais le lendemain même situation on reprogramme donc là livraison avec le service client chronopost. Livraison prévu le mardi 14. Mais le 9 en fin de soirée je recois un message de chronopost qui me propose de noter mon livreur. Donc je m’en rend sur le site de suivi et la surprise colis livré donc j’appelle chronopost et je leur explique mon problème et il m’en demande de régler ça avec orange. Donc je les appelle et on me dit que on va renvoyer la box et la carte SIM mais séparément. Je reçois un message de suivi pour la box mais rien pour la carte SIM. Mais là box je l’ai reçu le 17 mais l’an carte SIM aucune nouvelle jusqu’à aujourd’hui. Je me demande donc où elle ait.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçu à deux reprise
Bonjour
J'ai le même soucis depuis le 13 mars et je n'ai toujours pas reçu ma sim.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçu à deux reprise
Salut @Christian763
Reprend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçu à deux reprise
Je l'ai déjà fait par le chat ils m'ont dit que il allait gérer mon cas en que elle prenait mon dossier et que j'allais recevoir en 48h mais c'est jamais arrivé.
J'ai donc rappelé et a chaque fois il me ballade.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM non reçu à deux reprise
Salut @Max252
Un vrai problème avec le délai de livraison d'une sim les derniers temps .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.