mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte SIM non reçue

Ceciledumout
contributeur
596  

Carte SIM non reçue

Bonjour,
je n'ai pas reçu ma carte SIM soit disant livrée. Après avoir contacté le service client on m en renvoie une mais depuis (avant hier) je n'ai aucune nouvelle et surtout aucun mail de confirmation de nouvel envoi. Je ne peux donc pas me servir de mon nouveau tél depuis 10 jours et je pars D ici une grosse semaine. Merci de votre aide.

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
591  

Re : Carte SIM non reçue

Hello @Ceciledumout

 

Passe en boutique avec ton mobile et tu en récupères une .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
592  

Re : Carte SIM non reçue

Hello @Ceciledumout

 

Passe en boutique avec ton mobile et tu en récupères une .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639792 membres inscrits 🧡

2334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne