Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Carte SIM toujours pas active après 24h

SéverineG
contributeur
1 042  

Carte SIM toujours pas active après 24h

Bonjour,

Je viens de souscrire à un nouveau forfait pour mon fils et j'ai acheté un téléphone pour aller avec (c'est son premier téléphone). J'ai bien reçu le téléphone et j'ai demandé l'activation de la SIM il y a plus de 24h mais toujours pas moyen d'envoyer des messages et de passer des appels. La SIM est toujours en cours d'activation. J'ai relié le contrat de mon fils au mien mais le modèle de son téléphone n'apparaît pas non plus dans son profil. La seule chose qu'il peut faire est d'envoyer des SMS et aller sur internet à condition d'être connecté au WIFI. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Carte SIM toujours pas active après 24h

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: Carte SIM toujours pas active après 24h

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
980  

Re : Carte SIM toujours pas active après 24h

Bonjour @SéverineG 

Je prends connaissance de votre message, avez-vous pu activer votre carte SIM grâce aux informations données par @jyjo29 ?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
927  

Re : Carte SIM toujours pas active après 24h

Bonjour @SéverineG

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Je reste disponible dans l'attente de votre retour.

Excellente journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SéverineG
contributeur
906  

Re: Re : Carte SIM toujours pas active après 24h

Bonjour à vous trois, 

Je ne sais pas pas comment répondre à tous en même temps. Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon message. J'étais prête ce matin à appeler mais je n'en ai pas eu besoin. Alors qu'hier la SIM était toujours en cours d'activation, je découvre ce matin que le statut a rebasculé en "à activer". De plus, le modèle du téléphone est enfin apparu. Je ne m'étais.pas.etendue mais il y avait également un problème de prix de forfait qui ne correspondait pas à la promotion à laquelle j'avais souscrite. Je viens d'activer la SIM sans problème et tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Re : Carte SIM toujours pas active après 24h

@SéverineG 

Excellents, nous sommes ravis de savoir que fonctionne à ce jour.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783431 membres inscrits 🧡

47 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne