- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Carte SIM toujours pas active après 24h
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM toujours pas active après 24h
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de souscrire à un nouveau forfait pour mon fils et j'ai acheté un téléphone pour aller avec (c'est son premier téléphone). J'ai bien reçu le téléphone et j'ai demandé l'activation de la SIM il y a plus de 24h mais toujours pas moyen d'envoyer des messages et de passer des appels. La SIM est toujours en cours d'activation. J'ai relié le contrat de mon fils au mien mais le modèle de son téléphone n'apparaît pas non plus dans son profil. La seule chose qu'il peut faire est d'envoyer des SMS et aller sur internet à condition d'être connecté au WIFI. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM toujours pas active après 24h
Bonjour @SéverineG
Je prends connaissance de votre message, avez-vous pu activer votre carte SIM grâce aux informations données par @jyjo29 ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Carte SIM toujours pas active après 24h
Bonjour @SéverineG
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Je reste disponible dans l'attente de votre retour.
Excellente journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM toujours pas active après 24h
Bonjour à vous trois,
Je ne sais pas pas comment répondre à tous en même temps. Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à mon message. J'étais prête ce matin à appeler mais je n'en ai pas eu besoin. Alors qu'hier la SIM était toujours en cours d'activation, je découvre ce matin que le statut a rebasculé en "à activer". De plus, le modèle du téléphone est enfin apparu. Je ne m'étais.pas.etendue mais il y avait également un problème de prix de forfait qui ne correspondait pas à la promotion à laquelle j'avais souscrite. Je viens d'activer la SIM sans problème et tout est rentré dans l'ordre.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Carte SIM toujours pas active après 24h
@SéverineG
Excellents, nous sommes ravis de savoir que fonctionne à ce jour.
Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !